Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel HP choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel HP choisir ?

n°1734462
tronnix
Posté le 10-07-2011 à 14:33:35  profilanswer
 

Salut a tous,  
voila mon petit problème :
hier j'ai été acheter un autoradio pour ma voiture, mais le problème c'est que les haut parleurs de ma voiture son vraiment pourris, donc je voudrais les changer. Le problème est que je n'y connait absolument rien x)  
donc voila mon autoradio : http://www.muse-europe.com/product [...] 15-mr.html
et mes questions :
est-il obligatoire de mettre 4 haut parleurs dans la voiture ? (car l'autoradio délivre une puissance de sortie de 4x40W)
Les haut parleurs doivent-ils obligatoirement accepter 40W pile, ou peuvent-il en accepter plus ?
Bien sur étant étudiant mon budget est limité, cad ds les 50euro.
 
Voili voilou, je vous remerci de vos réponses =)


---------------
"Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus." Oscar Wilde.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 14:33:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel HP choisir ?

 

Sujets relatifs
Pouvez vous m'aider pour choisir un bon casque audio?Quels écouteurs intra-auriculaires choisir?
Quelle Téléviseur choisir ?[Conseils] TV à choisir svp
Petites enceintes pour maxi qualité et son ? Que choisirHTPC: budget et qualité, que choisir ?
Quelle source choisir ? (Casque/Hi-fi)Qelle kit d'enceintes choisir dans mon cas?
Synthétiseur, clavier, piano électronique, que choisir ?Quel TV LED choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel HP choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR