Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  De la haine a la melancolie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De la haine a la melancolie

n°1773485
ceejay13
http://www.youtube.com/watch?v
Posté le 05-03-2012 à 22:22:24  profilanswer
 

Bonjours je sais pas si je suis au bon endroit mes j'aimerai partager une chanson que j'ai écrite moi même voici le lien et merci d'avance de vos commentaire quel qu’ils soient =)

 

[:spam]


Message édité par Hafrexx le 05-03-2012 à 23:31:05
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 22:22:24  profilanswer
 

n°1773487
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2012 à 22:29:43  profilanswer
 

Tu est pas au bon endroit...  :D  
 
Rubrique discussions, doit y avoir des topics pour ça, ici on parle matériel (HIFI, Vidéo, Instruments, ect...).
 
PS : mon commentaire : rachète toi un vrai micro (genre Shure SM-58, ou Rode NT-1) car la c'est une cata pour les étagères...  :o
 
PPS : y'a un truc qui s'appelle "0 dB", c'est le niveau maximal indiqué en rouge sur les vu-mètre de ta table de mixage (faut pas aller dans le rouge, car sinon ça fait comme dans ta musique, ça sature "distorsion" ).


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-03-2012 à 22:45:40
n°1773488
Borabora
Dilettante
Posté le 05-03-2012 à 22:34:31  profilanswer
 

Non, pour ce genre de spam, il n'y a aucune rubrique.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1773489
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2012 à 22:37:24  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Non, pour ce genre de spam, il n'y a aucune rubrique.


 
Si dans discussions, je crois qu'il y'a des topics pour ceux qui composent...
 
Faut chercher la dedans : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

n°1773490
Borabora
Dilettante
Posté le 05-03-2012 à 22:44:11  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Si dans discussions, je crois qu'il y'a des topics pour ceux qui composent...
 
Faut chercher la dedans : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm


Je sais, je suis tous les jours dans la rubrique musique depuis des années. Mais le gugusse qui s'inscrit sur 25 forums pour y poster son lien Youtube et son "lâchez vos comms", n'est le bienvenu nulle part. C'est juste un spammeur qui veut faire monter son score ", c'est tout. [:spamafoote]
 
Edit : il a mis son clip de merde en signature, en site perso et en citation personnelle. :lol: Il te faut d'autres indices ?  [:aras qui rit]

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 05-03-2012 à 22:46:17

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1773491
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2012 à 22:47:02  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Je sais, je suis tous les jours dans la rubrique musique depuis des années. Mais le gugusse qui s'inscrit sur 25 forums pour y poster son lien Youtube et son "lâchez vos comms", n'est le bienvenu nulle part. C'est juste un spammeur qui veut faire monter son score ", c'est tout. [:spamafoote]


 
Ah possible, je sais pas, j'ai pas vérifié il c'est inscrit sur 25 forums...  [:cosmoschtroumpf]
 

Borabora a écrit :


Edit : il a mis son clip de merde en signature, en site perso et en citation personnelle. :lol: Il te faut d'autres indices ?  [:aras qui rit]


 
J'avais pas lu le profil... [:tinostar]
 
Bon au moins si il suit mes conseils, ça fera moins mal aux oreilles pour les prochaines musiques...  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-03-2012 à 22:50:13
n°1773496
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-03-2012 à 23:31:47  profilanswer
 

Dommage qu'on soit en début de semaine, ça aurait pu faire un trollpic du vendredaÿe à la oldschool :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  De la haine a la melancolie

 

Sujets relatifs
plus de tv sur ma freebox au moment du matche de rugby JAI LA HAINEpourquoi tant de haine envers wingogo ??
PKOI tant de haine???PKOI tant de haine???
Pkoi tant de haine ? 
Plus de sujets relatifs à : De la haine a la melancolie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR