Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pkoi tant de haine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi tant de haine ?

n°96317
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-07-2001 à 01:59:48  profilanswer

Bruce, pkoi tu aimes pas les sondages ?

Bon, je suis d'accord que trop de sondages parasiterait mais ça se calmerait au bout d'un moment (cf blabla, si je ne m'abuse)

Par contre, les interdire en modérant ceux qui en parlent contribue à une atmosphère oppressante et limitative que je trouve regrattable (en plus, ça fait du boulot pour toi :()

Enfin, je dis ça parce que moins je vois de modération, mieux je me porte

Voilà :hello:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 01:59:48  profilanswer

n°96318
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 16-07-2001 à 02:06:49  profilanswer

Je n'interdit pas les sondages, mais j'essaye de limiter le nombres de gens qui savent en faire (evidement, plus on avance dans le temps plus le nombre grandit...), tout simplement pour éviter le rush qu'il y as eu sur blabla...

un sondage de temps en temps est pas mauvais du tout (au contraire), mais lancés pour des raisons x ou y toutes les 15 minutes cela deviendrais ingérable...

Surtout également, que même fermé (cad on ne peu répondre au thread), le sondage remonte à chaque vote... Et le vote reste possible...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°96321
Piksou
Posté le 16-07-2001 à 02:14:04  profilanswer

j'ai d'ailleurs expliqué à masire comment faire des sondage, mais sur ICQ, pas en clair
trop de sondage, c lourd.
mais un (le mien :D) de tps en tps, pkoi pas...
c juste de vid&son n'est aps blabla

n°96323
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 16-07-2001 à 02:16:40  profilanswer

Pik > du moment que tu ne monopolises pas le sondage de la semaine !! :p  :p

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°96324
Piksou
Posté le 16-07-2001 à 02:17:22  profilanswer

rhhhooooooo :o:D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Pkoi tant de haine ?

Sujets relatifs
[DivxSBC] Pkoi le son de l'ac3 est trop court de 12 secondes ? URGENTpkoi doom9.net est plus up2date ?
pkoi certains divx demandent plus de cpu ?pkoi mettre tant dargent ????
PKOI J'ARRIVE PAS LIRE LES FICHIERS AVI ????????Pkoi Real Player Plante au Démarage ???
pkoi vous enlevez les bandes noires?PKOI JE N'ARRIVE PAS A DECODER C+ AC MA MIRO???
Pkoi ma sortie TV marche pas ?J ai The Kid en AVI et cet imbecil de media 7 ne lit que le son ! pkoi
Plus de sujets relatifs à : Pkoi tant de haine ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR