Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Guitar Rig 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Guitar Rig 4

n°1676581
dracus
Posté le 05-09-2010 à 14:09:37  profilanswer

Bonjour tout le monde, en ce moment j'essaie de brancher ma guitare sur mon ordinateur pour pouvoir enregistrer quelque morceaux et utiliser des simulateur d'ampli.

Justement un amis ma prêter Guitar Rig 4 pour quelque temps, seulement je n'arrive pas du tout a avoir un son correct avec. Quand j'utilise les driver de ma carte son, c'est bourrer de parasite et il y a un tout petit peu de latence, on ma conseiller d'installer Asio4all mais quand j'utilise ces driver il n'y a plus du tout de son :(

Auriez vous une solution ? j'ai brancher ma guitare comme sa :

Guitar => Préamp => Ordi

Je fait appelle a vos connaissance pour m'aider :) Merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 14:09:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Guitar Rig 4

Sujets relatifs
Probleme causé par Guitar Rig 3fruity loops,piano usb,guitar, comment tout regler sur PC?
pas de SON sur guitar pro 4, pourquoi?[guitar pro] debutant cherche a comprendre la lecture d'une tablature
Guitar proPourquoi j'ai un son de merde avec guitar PRO su ma ASUSA7N8X dlx?
Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?[Guitar Pro 3] le son crachote...
Comment avoir un vrai son de bass-guitar avec fruityloops 3.4 ? 
Plus de sujets relatifs à : Guitar Rig 4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR