Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?

n°409666
Heavenmind
Posté le 01-02-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

Voilà j'commence à faire des songs dans le genre néo métal, influence limp bizkit, korn...
 
Avec ma gratte que je branche sur mon marshall vs100r j'envoie le tout via la sortie emulated sur ma carte son dans line-in.
J'enregistre avec cool-edit pro, après j'colle le mm canaux (la guitare est en mono) sur les deux canaux pour du stéréo.
 
Maintenant j'aimerai savoir quels effets rajouter sur mon son de guitare pour avoir du son qui se rapproche de korn ou limp bizkit...  
NB:la disto est déjà mise avec l'ampli, j'ai essayé un peu de delay, du compresseur mais rien de bien extraordinaire... sa s'en rapproche mais ça donne un son très agressif... Quels réglages me conseillez vous ?  
 
Merci d'avance.
 
 [:yuck]


Message édité par Heavenmind le 01-02-2003 à 19:03:36
mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

n°409770
Heavenmind
Posté le 01-02-2003 à 22:24:52  profilanswer
 

:bounce:  
Pas de métaleux dans le coin ?  ;)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?

 

Sujets relatifs
Ampli stereo avec 4 sorties enceintes??!!carte son 5.1, la chasse est ouverte
compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xpcompatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp
passer d'une carte son intégrée à une PCI ?acquisition avec carte tv
petit question rapide sur carte tuner tvEffets sonore + SB-Live 5.1 + Drivers
Carte d'acquisition video4 + 1 sur lecteur dvd sans ampli
Plus de sujets relatifs à : Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR