Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Guitar pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Guitar pro

n°648890
Alister007
Posté le 09-06-2004 à 09:17:16  profilanswer

Bonjour à tous.

Mon hobby est la guitare electrique et j'utilise un soft qui permet de jouer les tablatures. (guitar-pro)
Cependant le son est assez pourave, pas du tout réaliste.
Si je change ma carte son d'origine par une TRES bonne carte son, sans regarde aux thunes, y aura-t-il une différence notoire, le son va-t-il se rapprocher de la réalité !!

Que me conseillez vous comme carte son ou eventuellement je pourrais utiliser ma guitare electrique avec mon pc !!

Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 09:17:16  profilanswer

n°649104
hi-jack
Posté le 09-06-2004 à 15:26:38  profilanswer

Il me semble que guitare pro utilise des sample de gratte seche , elect ou banjo sitar et companie déja préétablis /
La carte son ne changera pas la qualité de ces sons /

Pour utiliser ta gratte sur ton pc, achete une bonne carte son , dans un magasin de son et non dans un magasin d'informatique qui te vendra surtout des carte multimédia avec des temps de latences avec certains logiciels /

Je me suis renseigner la semaine derniere dans un magasin, il m'a dit 200e pour une carte niquel pour enregistrer une gratte/

DATA Music à Besançon / pages jaunes et appel )

n°649106
hi-jack
Posté le 09-06-2004 à 15:27:43  profilanswer

me souviens plus du nom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Guitar pro

Sujets relatifs
Pourquoi j'ai un son de merde avec guitar PRO su ma ASUSA7N8X dlx?Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?
[Guitar Pro 3] le son crachote...Comment avoir un vrai son de bass-guitar avec fruityloops 3.4 ?
Plus de sujets relatifs à : Guitar pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR