Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros pb son ampli-pc-enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros pb son ampli-pc-enceintes

n°1818750
garyno88
Posté le 20-11-2012 à 18:26:23  profilanswer
 

bonjour, j'ai un gros souci de son, j'ai un ampli neuf onkyo TX SR 309, des enceintes bas de gamme, et un pc avec c'est probable une carte son nase; je voulais simplement écouter de la musique dans mon commerce en jouant des playlist sur internet (jamendo); le souci c'est que j'ai une qualité audio très très mauvaise, le son gresille à mort dès qu'il est à pein audible, si qqn a une solution... les enceintes sont branchées à l'arrière de mon ampli sur "front A" je ne sais pas si ça change qqch de les brancher sur front B ni si ça changerait qqch de brancher une clé usb directement en façade sans passer par le pc...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 18:26:23  profilanswer
 

n°1818756
garyno88
Posté le 20-11-2012 à 18:51:36  profilanswer
 

en débranchant le jack du pc et en le rebranchant le gresillement a disparu... j'imagine qu'il va revenir d'ici peu, mais si qqn a un remede je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  gros pb son ampli-pc-enceintes

 

Sujets relatifs
pour un ampli[Résolu] Question... ampli guitare et pédalier
Conseil achat : Ampli + 5.1 + TVAmpli Yamaha RX 820 et Aiiport express
transfo HS ampli YBA Intégré[AIDE] Quel ampli pour mes klipsch?
help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?Conseils ampli HC pour Focal 726V
6 enceintes sur gros ampligros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes
Plus de sujets relatifs à : gros pb son ampli-pc-enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR