Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?

n°1817869
sardokard
Ordo Ab Chao
Posté le 15-11-2012 à 11:32:15  profilanswer
 

bonjour,

 

mon occurrence est proche de ma TV, il y est relié par HDMI via mon ampli. j ai aussi des enceintes PC reliées à la carte son.

 

lorsque le regarde un film, je switch l entrée TV depuis l ampli et tout marché, sauf le son qui continue de sortir sur mes enceintes (normal)

 

je suis donc obligé d aller dans le panneau de config et changer le périphérique son par défaut en mettant HDMI. je fait l opération inverse quand j Arette mon film.

 

comme je suis un gros faineant, j aurai bien aimé simplifier l opération, par exemple en expliquant le son sur les HP et HDMI ou en trouvant une macro qui ferait le switch .

 

avez vous des idées?
merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 11:32:15  profilanswer
 

n°1829306
ladaouse
Posté le 31-12-2012 à 00:03:33  profilanswer
 

Idem pour moi, quelqu'un aurait-il la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?

 

Sujets relatifs
les sons de mon PC sont entendu par tout le monde sur skypePlus de son et image sur HDMi yamaha RX V565
HDMI ARC pour envoyer le son de la TV sur le PCCommutation automatique 3D de la TV via HDMI avec MPC ?
Conseil enceintes pcEnceintes wifi
HELP.Bessoin d'aide pour Micro Studio/Table de mixage...TV 3D Passive + PC ?
Brancher des enceintes sans ampli ? 
Plus de sujets relatifs à : help - sortir le son sur enceintes PC et HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR