|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6 enceintes sur gros ampli |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 18:46:37 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
lulu-5 | ok, comment ca, je vous dirai plus d'info sur l'ampli si je peux la semaine prochaine. meme si 4 emplacements sont prévu je pourrai pas mettre plus que 4 enceintes ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | oui parce que ça se trouve ton amplificateur ne fait même pas 50W par canal. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lulu-5 | donc vous me conseiller quoi ? |
racsoft1 Après moi le néant | donnes les infos demandées plus haut !!
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
parce que ce n'est pas aussi simple.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 15:57:31 |
lulu-5 | ok ! donc si je comprends bien 2 petites enceintes de 80 W de chaine hifi font autant de bruit que 6 et le son dans la salle sera le meme ! c impossible |
lulu-5 | merci beaucoup pour ces conseils,
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-02-2011 à 17:29:56 |
lulu-5 | ok ouai pour 70 personnes il me semblait bien que les enceintes hifi n'allait pas faire bruit monste. Donc merci pour tous vos conseils, >Mon pere a du matos pour les soirées. Je prendrai donc l'amplificateur 2*400 W avec 2 enceintes une 150 W rms et l'autre 300 W rms ( je sais qu ce n est pas équilibrer mais on tourne comme depuis 5 an ) et je règle avec ma table de booster sur lme boost et la balance. Par contre avant de résoudre ce sujet je voulai savoir si je veu rajouter mes petites enceintes de 80 W juste une paire au fond de la salle pour les aigu. Comment je peu faire ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-02-2011 à 18:21:30 |
lulu-5 | presque ca sauf que c est 2 ampli sono, un ampli très recent qui alimente les deux enceintes sono et le vieu que j'aurai pris pour mes enceintes ? on m'a dit qu on pouvai les reliers avec un connecteur Link ? ou comment sur la table de mixage ?
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-02-2011 à 18:24:09 |
lulu-5 | oui je comprend. Je serai demain au local pour regarder les référence précises. Je mettrai les référence demain soir je pense. Merci beaucoup d'avance. |
disc99 | Juste pour info: si c'est bien ca tes enceintes:
Message édité par disc99 le 28-02-2011 à 10:59:56 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Quand une personne n'est pas capable de donner rapidement les marques et références du matériel qu'il possède, 9 fois sur 10 c'est une personne qui n'y connait absolument rien.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
lulu-5 | oui c est bien ses enceintes. Pour infos je n'aurai pas poster ma question sur le forum si je m'y connaitrais donc ca me parait logique ! pour les références ce soir vous les avez pour l'ampli, le deuxieme ampli hifi et leurs caractéristiques.
|
disc99 | des références pour tes autres enceintes? tu avais aussi deux autres paires, mais sans les ref. |
lulu-5 | Donc j'ai trouver la référence de mon amplificateur Home cinéma |
lulu-5 | l'ampli pour les 2 grosses enceintes de 150 W et 300 W rms s est un alpha 02 :
|
lulu-5 | je viens d'avoir une illumination, si je branche mon gros ampli a la table de mixage comme d'habitude ( MIC ) et que l'autre ampli avec les cables RCA sur les auxiliaire de celui ci alors c est bon ca marchera , les 2 amplis vers leurs enceintes correspondants ? |
racsoft1 Après moi le néant | Si tu tiens à faire foirer ton anniversaire continu sur ton idée d'utilisé tes pseudo enceintes Philips pour sonoriser ta soirée !!
|
disc99 | tu prends l'ampli de sono, et tu lui colle des enceintes de ce type (vintage pas cher qui dépotent) :
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais mais *NAN* ; les enceintes que tu donnes en exemple ne sont clairement pas faites pour ça ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lulu-5 | Même en plus de mes grosses enceintes ? |
The Depeche Cure | Il faudrait savoir en détail ce que sont tes "grosses enceintes".
|
lulu-5 | oui oui . Oui les enceintes que j'ai s est une paire 300 W RMS JBL, 4 ohms
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tu t'embêtes pour rien.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
The Depeche Cure | Ton ampli Denon est largement disproportionné par rapport à ton Alpha 2.
|
racsoft1 Après moi le néant |
|
lulu-5 | ok. Donc j'écoute les pros , j'utiliserai que l'ampli Alpha O2 et mes 2 enceintes avec et j'oublie l'ampli avec les petites enceintes de 100 W. Je vous remerci beaucoup pour vos commentaires et vos réactions. Samedi soir tt est prêt maintenant |
lulu-5 | oh faite voila les caractérisitiques de mes enceintes 100 W |
lulu-5 | psk elle fond quand meme 90 db |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-03-2011 à 21:52:29 |
lulu-5 | OK, car c 'est bien le denon qui va pas. Si j'aurai un plus gros ampli de sono la ca pourrai le faire ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
liaison sans-fil Kleer entre mon pc et mon ampli ? | Adaptateur jack 3.5 vers jack 6.5 pour ampli |
branchement enregistreur DVD ampli Yamaha | Quelles enceintes PC 2.1 ? |
probleme branchement ampli | Recherche ampli polyvalent |
Achat ampli | Impédance (Ampli 8ohm, enceintes 4ohms) |
Besoin de conseille pour 1er Vrai ampli 5.1 | gros problème: ampli provoque un craquement dans les enceintes |
Plus de sujets relatifs à : 6 enceintes sur gros ampli |