Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   pas de son sur graveur sony rdr hx 725

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son sur graveur sony rdr hx 725

n°1441494
lolotte46
Posté le 03-09-2008 à 16:44:45  profilanswer
 

salut
 
j'ai un problème depuis un moment avec mon graveur sony rdr hx725. il est relié a ma télé sony par peritel et par coax a mon home cinéma. Lorsque je sélectionne une chaine sur le tuner du graveur je n'ai pas de son, quand je grave non plus. par contre si je met line( av ) sur le graveur j'ai du son mais du coup quand je grave je peux plus changer de chaine ni éteindre la télé.
 
quelqu'un a t il eu le même problème?
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:44:45  profilanswer
 

n°1496471
ProV1
Posté le 10-01-2009 à 15:08:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
As-tu des nouvelles à nous donner pour ce problème ?
 
J'ai exactement le même graveur et le même problème que toi depuis 5 jours.
Ca ne vient pas de mes branchements ni de mes câbles puisque la télé en hertzien (reliée au graveur par l'antenne) fonctionne bien.  
J'ai relancé plusieurs recherches automatiques des chaînes : la 1ère fois il ne m'en a trouvé qu'une seule, la 2ème fois 3 et la 3ème (et dernière) fois 5 sur les 6 disponibles et bien évidemment à chaque fois sans le son.
Le tuner est-il HS ou existe-t-il une solution ?
 
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   pas de son sur graveur sony rdr hx 725

 

Sujets relatifs
enregistreur graveur hdd/dvd panasonicKit enceintes compactes sony 5.1 sur ampli 7.1
sony lcd kdl (40D35) avec canal en hdmipas d'image si graveur DVD éteint
Réglage TV LCD SONY KDL-32V4500Match (presque) au sommet Camescope à DVD Sony vs Camescope à carte Ca
Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???Sony 32V4500 Vs Samsung LE32A568
graveur dvd/hdd sony rdr hx 725Remplacement d'un graveur DVD DD sony HX 725
Plus de sujets relatifs à : pas de son sur graveur sony rdr hx 725


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR