Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???

n°1438801
yeti28
Posté le 26-08-2008 à 13:27:38  profilanswer
 

Bonjour,  désirant changer mon vieux camescope Hi8 pour un modèle DVD, je me pose la question de la compatibilité du camescope Sony DCR-DVD 310 avec mon lecteur de salon Sony DVP-NS305 ?
   Argument contre :  sur la façade de mon lecteur, je lis :"DVD/CD/Video-CD "   (il date de 2002)
                              sur la notice, "ce lecteur peut lire les DVD-video, CD-video, CD-audio,  et ne peut pas lire lesCD rom, C
                               D-R, CD-RW, DVD-RW en mode VR, DVD-Rom "
   Arguments pour :  Quand j'ouvre le tiroir, il y a une grande empreinte circulaire pour les DVD classiques, et au centr, une    
                             plus petite de 8cm ,  et en plus je suis presque certain d'avoir un jour pu lire un mini-DVD du commerce (un truc de demonstration, extrait de concert, qq chose comme ça )  
 Je ne sais que faire !  bon, j'ai toujours la possibilité d'aller à la F...  et d'acheter un lot de 3 mini-DVD, de demander au vendeur d'enregistrer qq chose avec la camescope, et ensuite de vérifier par moi-même !
   Des avis ?
         MERCI

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 13:27:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???

 

Sujets relatifs
Lecteur Media center ou autre?Sony 32V4500 Vs Samsung LE32A568
conseils lcd sony ou toshibaGamme Sony KDL W4500 (sept 2008)
40W4000, séquence de test à la place de l'image, besoin d'un tech Sonyproblème sur un lecteur cd philips CD-200 vintage
Sony Vegas Pro 8.0Câble vidéo/audio - RCA (M) - MINI JACK(M) ?
recherche lecteur mp3Lecteur DVD/DivX
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Lecteur DVD Sony DVP-NS305 et mini-DVDs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR