Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver des pistes avec de la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver des pistes avec de la video

n°372684
drexloux
Glop
Posté le 01-12-2002 à 09:45:27  profilanswer
 

Salut
J'essaie de graver quelques mp3 en cd audio avec nero ; je n'arrive pas en meme temps a graver des videos en mpg et avi sur le reste du cd ; comment faire pour qu'il y aie les 2 ? Je ne demande pas à ce que le son des videos soit lu sur une chaine hi-fi. Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 09:45:27  profilanswer
 

n°372689
Ciler
Posté le 01-12-2002 à 10:41:06  profilanswer
 

Par defaut, si tu cree un CD "audio", Nero ne te prendra pas les fichiers de donnee (video etc). Il faut donc que tu fasse une nouvelle compilation en creant un "CD mixte" (il me semble). Ensuite, tu selectionne tes mp3 qui feront la partie audio du CD lisible sur n'importe quelle chaine HiFi, et les fichiers video qui formeront la piste un, lisible comme un CD de donnee normal sur PC.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  graver des pistes avec de la video

 

Sujets relatifs
Conversion format videoC quoi les fichier video asf par rapport a avi, ca ce lit comment ?
[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROMDVD vierges : quels sont les types de DVD gravables (audio, video ??)
dj video[HELP ] Comment graver les CDRW pour un baladeur CD MP3
Logiciel de montage vidéoVideo et son separes
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Plus de sujets relatifs à : graver des pistes avec de la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR