Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video et son separes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video et son separes

n°371362
fabien_u5
Posté le 28-11-2002 à 21:03:28  profilanswer
 

Combien de place prend une piste AC3?
Qu'est ce que vous pensez de mettre la video sur un cd et le son AC3 VO et VF ainsi que les osus titres sur un autre cd.
A la relecture, est ce que es deux seront sinchronise? j'ai vu que bsplayer permettait de lire une video et un fichier son en parrallele. Ca vaut quoi?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 21:03:28  profilanswer
 

n°371374
fabien_u5
Posté le 28-11-2002 à 21:21:12  profilanswer
 

En fait je voudrais une image de tres bonne qualite sur un seul cd (pour pas avoir a changer de cd) et donc je me disais que virer le son aiderais.
j'ai aussi entenu parler de graver les cd en mode 2. ca vaut quoi?

n°371435
fabien_u5
Posté le 28-11-2002 à 22:11:00  profilanswer
 

Oui mais en utilisant autre chose que de l'avi (ex: ogm) ou il yaune correction d'erreu incorpore au format c'est viable pour le cd ou une rayure et tout est mort?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video et son separes

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
Soft pour "nettoyer" une video ?Comment Numériser une video Hi-8 ?
cherche logiciel pr lire mp3 et video en meme tpsComparaison entre softs d'édition vidéo ?
Urgent prob sous première + XP export videoprobleme de capture d'image sur une video
Réparer une vidéo en ajoutant des keyframesmontage video
Plus de sujets relatifs à : Video et son separes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR