Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion de sortie son sous windows via software ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de sortie son sous windows via software ?

n°1838723
touch44471​9
Posté le 25-01-2013 à 18:10:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai un petit problème à vous soumettre.
 
J'ai acquis un logitech G930 que j'ai donc branché via USB sur ma tour.  
 
Mais, j'ai une enceinte et un casque audio sans fil branché sur un switch audio, switch branché sur ma carte son donc.
 
J'ai UN problème :D  
 
 
http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11467235
 
Comme indiqué sur le screen, je dois changer la lecture par défaut en fonction de ce que j'utilise.
 
Si je n'utilise pas mon G930, pour avoir du son via mon switch, je dois mettre par défaut le "1".
Si j'utilise mon G930, si je veux avoir du son sur mon G930, je dois mettre par défaut le "2".
 
J'aurai aimé savoir si il existait un moyen de switch rapidement entre les deux cadres ? Genre via un soft ou éventuellement un script pour fixer une hotkey ?
Où si un réglage windows est possible pour faire cohabiter les deux ?
 
 
D'avance merci !
 
Touch'

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 18:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion de sortie son sous windows via software ?

 

Sujets relatifs
Problème de stri dans video en sortieDouble sortie audio PC/TV
Balancer le son sur deux sortie différente?Round 2 : cubase/lexicon/je sais pas....
Matrice HDMI + extender + sortie son ?Brancher 2 hauts parleurs sur une meme sortie
Help ! Home cinéma sortie rcaSon de différents logiciels sur différentes sorties
Ampli AV Yamaha - Défaut de sortie vidéoProblème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampli
Plus de sujets relatifs à : Gestion de sortie son sous windows via software ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR