Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampli

n°1821267
tcho_natha​n
Posté le 02-12-2012 à 15:08:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, j'ai remarqué qu'il y avait un souffle dans mon enceinte surround left, que ce soit pendant un film ou même sans aucune source raccordée à mon ampli Denon AVR-1312 (c.-à-d. si je débranche mon lecteur blu Ray de l'ampli).

 

J'ai cru au début que le problème venait de l'enceinte (toutes les autres enceintes sont totalement silencieuses) mais après avoir testé plusieurs enceintes différentes et câbles différents, il s'avère qu'à chaque fois que je branche une enceinte sur la sortie Surround Left de mon ampli et que j'allume l'ampli, il apparaît un souffle permanent dans l'enceinte correspondante.

 

J'ai finalement décidé d'envoyer l'ampli hier en SAV (ampli acheté il y a un an à la FNAC). Ils l'ont pris et m'ont annoncé un délai de réparation de 3 semaines.

 

Ma question est donc la suivante : y en a t il d'autres qui ont eu le problème (même sur des amplis d'autres marques) ? Et à quoi était-ce dû ?

 

Le problème est facile à mettre en évidence : il suffit de brancher l'ampli électriquement et sans même raccorder de source, il faut mettre une enceinte en sortie sur Surround Left. Dans ce cas , on entend un souffle permanent. Si on raccorde l'enceinte sur une autre sortie (ex : Surround Right), l'enceinte est totalement silencieuse.
Malgré cela, j'avoue que j'ai peur que le SAV me dise qu'ils n'entendent rien.

 

Merci d'avance de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 15:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampli

 

Sujets relatifs
Gros problème micro Siberia V2Probleme sortie hdmi sur pioneer vsx 2020
Relier sortie SPDIF et entrée digitale optique ?Problème grésillement ampli Marantz 2215 BL
Son sur ampli HT-518R via téléConseil d'ampli biblio pour pair de Focal Sib
Problème d'image avec TV cathodique 
Plus de sujets relatifs à : Problème de souffle permanent sur une sortie enceintes de mon ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR