Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion des sorties audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des sorties audio

n°1638737
Gimli51
Posté le 08-03-2010 à 00:22:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Comme c'est écrit dans le titre, je désire gérer les sons qui sortent de mon PC (un vaio série FW) en envoyant le son de itune et msn par exemple sur la sortie jack, et le son de vlc ou mpc sur la sortie HDMI que j'ai relié à mon téléviseur.  
Les options son de windows 7 me permettent juste de choisir vers quel périphérique je veux envoyer tous les sons à la fois, mais pas de choisir quel son j'envoie vers chaque sortie.
 
La question est donc : existe-t-il un logiciel tout simple ressemblant au mélangeur de windows 7 où on dispatche les applications vers les différents périphériques sons?
 
 
Merci pour vos réponses!
et merci aux gens qui font avancer le chmilblick tous les jours sur le forum!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 00:22:16  profilanswer
 

n°1661094
xzzy
Posté le 12-06-2010 à 17:09:15  profilanswer
 

Salut , c'est un message un peu vieux , mais la réponse m'intéresse donc je up. :)
Je sais qu'avec Skype , on peu gérer ça dans le logiciel même , mais j'aimerai pouvoir le faire avec tous les logiciels.
 
Merci d'avance.


Message édité par xzzy le 12-06-2010 à 17:09:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion des sorties audio

 

Sujets relatifs
Aide audio Voiture [Conseils] Casque audio Nomade
Problème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.à quoi peut servir un câble jack 3.5 femellle/ RCA audio mâle ???
2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?DVD de concert => CD audio ... DTS/AC3 downmixé ou PCM ?
Aide pour optimiser parametres audio (win 7)conseil périphérique audio pour sortie RCA spdiff
[HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des sorties audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR