Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   [Conseils] Casque audio Nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Casque audio Nomade

n°1637688
ramdamou
Posté le 03-03-2010 à 21:13:02  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demandé conseille, pour mon futur achat d'un casque.
Mon Bose Supra viens de me lâcher après 1 an et 1 semaine (Merci la garantie  :fou:  ), je ne vois pas d'ou cela peut venir l'oreille droite ne marche plus !
Donc je viens vous voir pour choisir un nouveau casque pour accompagner un Cowon S9.
J'ai un budget d'environ 200 ~ 300 ...................~~~ 400 € (Vraiment si il y a une réelle différence ).
Mon utilisation sera dans la rue, métro, RER ... donc pour une utilisation nomade.
Mon style de musique est HipHop, Reggae en majorité.
 
J'ai commencé a regarder mais je m'y pers donc je préfère un peu d'aide, merci d'avance à tous et à bientôt  :hello:  
 
ps: que pensez vous du Beats Solo HD ? vaut il la peine d'attendre ? ou des Audio-Technica : ATH-ESW9, ATH-ES10, ATH-ESW10, Ou ULTRASONE PRO-900

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 21:13:02  profilanswer
 

n°1638012
ramdamou
Posté le 04-03-2010 à 21:00:17  profilanswer
 

Et que pensez vous du HFI-780 ? J'hésite en celui la et le ATH-ES10


Message édité par ramdamou le 05-03-2010 à 00:04:36
n°1638447
ramdamou
Posté le 06-03-2010 à 15:27:55  profilanswer
 

et BEN alors ?
 personnes ?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

   [Conseils] Casque audio Nomade

 

Sujets relatifs
Problème Carte son - Pilote Soundmax HD audio.ampli hifi premier prix ou ampli casque
à quoi peut servir un câble jack 3.5 femellle/ RCA audio mâle ???2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?
DVD de concert => CD audio ... DTS/AC3 downmixé ou PCM ?Aide pour optimiser parametres audio (win 7)
conseil périphérique audio pour sortie RCA spdiff[HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio
Conseils pour AmpliConseil : ampli audio ou audio/video ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Casque audio Nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR