Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio

n°1635575
ganguill
Posté le 24-02-2010 à 18:55:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai deux petites questions concernant cette platine vinyle :
http://www.pixmania.com/ch/fr/4365 [...] sb-dc.html
 
Je voudrais tout simplement pouvoir écouter mes vinyles (pour l'instant la fonction de numérisation usb ne m'intéresse pas).
Je possède donc un ampli thomson (je ne sais plus le modèle exact), avec des entrées dessus (tourne-disque, radio, lecture, aux).  
 
Ma question est donc : si je branche les sorties audio RCA de cette platine vinyle aux entrées de mon ampli, aurais-je le son de mes vinyles? (à mon avis oui, sinon je ne vois pas trop à quoi servirait la sortie audio RCA de la platine  :D ) Je veux juste en être sûr ;)
 
Deuxième question : si je branche la platine vinyle aux entrées d'un petit kit 2.1 (au lieu de mon ampli thomson), aurais-je du son également?
 
Merci beaucoup pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 18:55:09  profilanswer
 

n°1635597
ganguill
Posté le 24-02-2010 à 20:31:42  profilanswer
 

Up :)

n°1635652
ganguill
Posté le 24-02-2010 à 23:12:03  profilanswer
 

Up :)

n°1635724
ganguill
Posté le 25-02-2010 à 11:42:34  profilanswer
 

Up :(

n°1636172
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 19:08:01  answer
 

Salut,
 

ganguill a écrit :


Je possède donc un ampli thomson (je ne sais plus le modèle exact), avec des entrées dessus (tourne-disque, radio, lecture, aux).  
 
Ma question est donc : si je branche les sorties audio RCA de cette platine vinyle aux entrées de mon ampli, aurais-je le son de mes vinyles? (à mon avis oui, sinon je ne vois pas trop à quoi servirait la sortie audio RCA de la platine  :D ) Je veux juste en être sûr ;)


 
Oui, cette platine dispose d'un préampli RIAA intégré, il faudrai donc la connecter sur une entrée ligne : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] USBDC.html
 

Citation :

Connectique
Sortie niveau ligne (préampli RIAA intégré)


 

ganguill a écrit :


Deuxième question : si je branche la platine vinyle aux entrées d'un petit kit 2.1 (au lieu de mon ampli thomson), aurais-je du son également?


 
Oui, il te faudra juste un adaptateur RCA / jack.
 
PS : je déconseille fortement ces platines ION bas de gamme, d'un point de vue qualité et fiabilité, c'est à la rue...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio

 

Sujets relatifs
Platine Divx Samsung 1080P9Platine dvd-divx / DD mm <=>Tout-en-un
[A Déplacer svp] - Fruity Loops - Basse Qui sonne aigue ? HelpConseil : ampli audio ou audio/video ?
Quel format audio choisir pour M. tout-le-monde ?Craquements dû à l'ampli, help !!
qualité audio PC=> RCA=> Ampli=Cambridge Audio
Besoin d'aide achat système audio completSortie vidéo : quelle est cette fiche ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Platine vinyle ION ittUsb et sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR