|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fortissimo et MAO |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 14:48:30 |
cumstorm | Up!! |
cumstorm | Up! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Carl | J'y connais pas grand chose en MAO, mais je me sers parfois de ma Fortissimo 2 avec Guitar FX Box et je ne sens pas le temps de latence |
agnostica |
Message édité par agnostica le 09-02-2003 à 21:36:52 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
M300A | bah heu un petite dmx y en a vraiment pas pr cher moi perso j travaille sur un SBLive 1024 ki doit avoir pa loin de 5 ans Avec les drivers KX ca marche bien |
Magicpanda Pushing the envelope | j'en ai une a la maison de 6fire et c le top franchement ya rien a redire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
agnostica |
Message édité par agnostica le 09-02-2003 à 21:41:00 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 21:39:57 |
M300A | j sais pa g laissé ACID en auto
|
jackyl |
|
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
M300A |
|
cumstorm | Et les Fortissimo 2 ca donne quoi sur du VIA et niveau latence ?? |
cumstorm | Je commence a regarder pour une terratec DMXFire, c'est bien comme carte? Bonne latence? Bon MIDI ? stable et compatible ss VIA ?? |
M300A | moi j dit tu ferait mieux d apprendre a config un pc, c idiot de changer du materiel pr rien... |
jackyl | Les problèmes typiques aux VIA chipsets sont principalement liés au KT133 et KT133A dans certains cas. Aucune carte mère récente ne propose ces chipsets et les génerations qui leur ont succedées sont autrement plus fiable.
Message édité par jackyl le 11-02-2003 à 09:28:52 |
M300A | A7V133 aukun pb |
cumstorm |
|
M300A |
|
cumstorm |
|
M300A | Tu te soumet devant ton matos j suis sur k ici y a au moins 20 personne ki ont une KT7, XP et une live |
cumstorm | Ben tu sais ya un moment ou on sature!! pourtant j'ai tt essaye... patchs, IRQ, etc... faut dire que j'ai une KT7 rev 1.01 ca doit pas aider non plus, les versions suivantes sont plus compatibles parait il... |
Fendnts My fading voice sings of love | si vous utilisez pas d'instruments virtuels, y a pas besoin de s'emmerder avec l'ASIO hein (je le signale au cas où, on dirait que certains croient que les drivers asio sont obligatoire pour faire de la MAO) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cumstorm | Ben oui, mais justement je ne me sers que d'instruments virtuels(VST, soundfonts etc...) donc la latence est relativement importante pour moi... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
amdman Hell was full, so I came back | c quoi l'asio au fait ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-02-2003 à 12:41:41 |
jackyl | C'est pas de la MAO alors c'est du magnétophone stéréo et là je suis d'accord. moi je me sert d'un MD pour les conversions, puis transfer optique vers PC dans ces cas là. Message édité par jackyl le 12-02-2003 à 13:03:16 |
jackyl |
|
Fendnts My fading voice sings of love | ben sans utiliser aucun effet, la latence est proche de zéro si si, je t'assure, pas besoin de compensation logicielle. c'est un défaut de l'asio je trouve : ça fait passer le son dans le cheminement de traitement même s'il n'y a aucun effet à appliquer, résultat ça peut marcher avec une latence très faible que sur du hardware cher. alors qu'avec des drivers "normaux", tant que t'utilises pas d'effets, pas de prob de latence audible --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
jackyl |
Message édité par jackyl le 12-02-2003 à 13:17:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Altec Lansing 641 avec Fortissimo 2 ? | Prb de son sous Hercules Gamesurround Fortissimo 2! |
maxi fortissimo 1 | Reboot à chaque changement de sortie sur fortissimo II |
CreativeInspire 6.1 6700 et Guillemot Fortissimo III 7.1 | audigy 2 ou audigy ou fortissimo 3 ? |
Conseil pour choix d'enceinte (PC) pour MAO | nforce2 vs Fortissimo III pour ATP5 |
carte son maxi sound fortissimo | SB live 5.1 VS Fortissimo |
Plus de sujets relatifs à : Fortissimo et MAO |