|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour choix d'enceinte (PC) pour MAO |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:34:50 |
barna | Non ça ne peut pas le faire. A l'extrème rigueur, un bon ampli hifi avec des enceinte hifi, mais là encore ce serait trop flatteur.
|
leoz | ok..
|
BoBoToTo | et la je réponds :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
barna | y'a ça aussi qui n'a pas l'air mal pour les tous petit budgets
|
Denio |
Message édité par Denio le 30-12-2002 à 11:29:42 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 11:58:28 |
BoBoToTo | ah mais je n'ai pas la prétention de comparer les 621 aux genres d'ensemble dont tu parles.
Message édité par BoBoToTo le 30-12-2002 à 12:11:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
MLG | Ce qui serait interressant, ce serait de savoi si un kit "MAO" comme celui présenté à 150 Euros peut-être plus interressant qu'un Altec 621 pour quelqu'un comme moi qui utilise son pc pour écouter des cds et pour faire de la mao à usage perso, ammateur 100%, pour le "fun", avec un matos très basique (audigy 1) |
BoBoToTo | je pense ke cet usage correspond bien aux 621... mais s ke ca correspond mieux au 621, ca je ne saurais pas le dire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | En tout cas entre les 621 et les Edirol MA-10, il n'y a qu'une dizaine d'euros de différences, alors on peut se poser sérieusement la question.
|
BoBoToTo |
Denio |
|
BoBoToTo |
MLG | Les discussions sur les enceintes que j'ai pu avoir sur ce forum sont toujours très passionantes, mais on est toukours onfronté au même problème : comparaison... chacun parle de ce qu'il connait mais personne n'a jamais écouter les différents kits...
|
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-01-2003 à 12:46:53 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
MLG | Non je parlais juste de mon matos hi-fi. Pour l'instant le pc ne sera pas encore amené à le remplacer.
Message édité par MLG le 04-01-2003 à 15:00:10 |
BoBoToTo |
Denio | Humm, ce post devient décidemment de plus en plus interessant Message édité par Denio le 04-01-2003 à 19:56:53 |
rexet | Intéressant ce topic !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CHOIX a faire rapidement HELP! | Enceinte JBL |
Sans caisson c l'enceinte avant qui fait le boulot du caisson ? | platine DvD qui lit les divx : existe ? +c conseil pr platine dvd |
conseil enceintes et cartes graphiques ... | [carte son Maya 7.1] Est -ce un bon choix dans mon cas? |
achat d'enceinte pour moins de 500 fr | pas le choix "mp3" avec flask mpeg... |
choix d'un ampli | Besoin d'un petit conseil pour antenne satellite |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour choix d'enceinte (PC) pour MAO |