Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.

n°1590843
chris_95
Posté le 09-10-2009 à 09:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vu le titre du sujet, vous vous doutez bien que je suis plutôt au raz du bitume niveau info.
 
Au préalable, sachez que j'ai effectué une recherche sur le forum, mais c'est tellement touffu que j'ai abandonné.
 
Alors voilà: comme le titre l'indique, je cherche à convertir des fichiers audio, et plus particulièrement ceux affectés des extensions "ape" et "wav". Pour tout vous dire, j'ai réussi à faire la première opération (ape>wav) après avoir compris qu'il fallait ajouter un plugin (foo_input_monkey.dll) dans le dossier components de foobar.
 
Reste l'opération conversion wav>mp3 qu'à priori foobar2000 ne permet pas, à moins que je m'y prenne comme un manche, chose que je n'exclus pas!
 
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre avec foobar, ou alors me conseiller sur le logiciel-freeware de préférence- me permettant de faire cette opération.
 
Je vous en remercie par avance.
 
Cdt.
 
Chris
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 09:03:05  profilanswer
 

n°1590878
angturil
Posté le 09-10-2009 à 11:19:40  profilanswer
 

Lame + Razorlame...

n°1592183
chris_95
Posté le 13-10-2009 à 21:34:10  profilanswer
 

 :hello:  Excuse-moi pour le retard.  :hello:  
 
Merci pour la réponse. Il me reste à essayer...  :jap:

n°1592201
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2009 à 23:03:51  profilanswer
 

chris_95 a écrit :

Pour tout vous dire, j'ai réussi à faire la première opération (ape>wav) après avoir compris qu'il fallait ajouter un plugin (foo_input_monkey.dll) dans le dossier components de foobar.


... et il suffit d'ajouter lame.exe dans le dossier Foobar pour convertir en MP3.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.

 

Sujets relatifs
soft pour normalisation des mp3 pour autoradioQuel lecteur mp3 à 100€ ?
[Lecteurs MP3] Nouvelle gamme Samsung YP-R0 (R'MIX) et YP-R1(R'PLAY)Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3
Conversion AVI en MP4home cinema + freebox + divx + musique + mp3 + réseau :-)
lecteur divx/mp3 avec sortie VGAConversion FLAC --> WAV
Conseil pour un nouveau MP3[foobar2000] conversion Ogg > MP3 !
Plus de sujets relatifs à : Foobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR