|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Foobar Illégal ! |
Kyle_Katarn | En effet, ils n'ont pas (contrairement à Winamp, et autres) payé leur droit de faire un décodeur MP3 ! |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 18:40:21 |
farib | et xmms, xine, mplayer ? |
farib | fo voir déja avec les brevets logiciels....
|
farib |
|
Kyle_Katarn | Un peu de rancoeur certes. Et le plaisir de voir qu'en plus de ne pas avoir d'interfaces et de venir "casser du codeur", ils n'ont pas de licence pour ce qu'ils font ... |
gURuBoOleZZ |
|
darkangel C2FFA | C kwa excactement et clairement le problème avec popolsky la. ? |
farib | le peuple veut du sang ! |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 19:26:14 |
BlackSun |
|
darkangel C2FFA | Wai enfin un mail de 200k en meme temps, faut le vouloir.
|
farib |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
_man_ |
|
gURuBoOleZZ |
karlkox | Je ne savais pas que Kyle était comme ca, il tombe bien bas dans mon estime, mais ca il doit bien s'en moquer. Comme moi de son post. |
BlackSun |
Message édité par BlackSun le 10-07-2003 à 21:53:26 |
farib |
|
Gabriel Bouvigne | Thomson MM ne demande pas (et n'a jamais demandé) de royalties concernant les décodeurs mp3 software gratuits.
Message édité par Gabriel Bouvigne le 11-07-2003 à 12:37:18 |
Gabriel Bouvigne |
Message édité par Gabriel Bouvigne le 11-07-2003 à 11:15:36 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bizarre, quelque chose ici me rappelle quelqu'un qui s'est fait exclure des forums de winamp et aussi de hydrogenaudio.org... |
farib |
Message édité par farib le 11-07-2003 à 11:37:36 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
darkangel C2FFA | Et pk c til fé jeté? |
farib |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
_man_ |
sdesbure |
|
farib |
|
gURuBoOleZZ |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krtek Just Do It | En fait, il ne s'agit pas de ce post la uniquement, mais des 5 autres topics qu'il avait créé a propos de K-mp3, un de sondage, un pour recruter du monde, un pour en parler, etc...
|
sdesbure | ben c'est à la fin du thread ou le gars dit qu'il a eu des spyware avec k-mp3 (trouvé grâce à search & destroy je crois...) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Code de foobar | est ce que foobar lit les formats lossless |
c illegal de faire une radio winamp? | TMPGEnc. "illégal floating décimal point calculation order" |
Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? | le divx est il illegal? |
Plus de sujets relatifs à : Foobar Illégal ! |