Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar et commandes a la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foobar et commandes a la souris

n°550964
Lomaxx
Posté le 04-12-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une souris a 5 boutons (2 normaux+roulette+lateral droit et gauche). C'est la ms intellimouse si je me rappelle bien.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser les touches autre que le clic droit et gauche sous Foobar.
Il serait en effet interressant de pouvoir passer a la musique suivante avec le bouton lateral droit, de regler le volume avec la roulette...
Dans le menu de config, foobar ne reconnait pas les boutons.
Sous windows (xp), pour assigner une commande aux divers boutons, je vais dans le panneau de config sous l'onglet souris.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 16:49:17  profilanswer
 

n°550967
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 16:52:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3319&cat=3


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°550980
Lomaxx
Posté le 04-12-2003 à 17:08:02  profilanswer
 

sympa mais je vais pas me taper 75 pages a lire pour avoir cette info

n°550991
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 17:16:30  profilanswer
 

Tu peux aussi simplement poser ta question dans le topic comme tu vient de le faire ici...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°551000
Lomaxx
Posté le 04-12-2003 à 17:23:56  profilanswer
 

Personellement, je trouve les topics de plusieurs pages vraiment inutiles car ils derivent tres souvent en dehors du sujet initial du topic. Impossible egalement de rechercher une info correctement dans un aussi long topic.
Ca vaudrait peut-etre le coup de creer une sous categorie foobar.
En tout cas, je n'ai toujours pas de reponse a mon probleme.

n°551007
ke-c
Posté le 04-12-2003 à 17:29:33  profilanswer
 

Lomaxx a écrit :

Personellement, je trouve les topics de plusieurs pages vraiment inutiles car ils derivent tres souvent en dehors du sujet initial du topic. Impossible egalement de rechercher une info correctement dans un aussi long topic.
Ca vaudrait peut-etre le coup de creer une sous categorie foobar.
En tout cas, je n'ai toujours pas de reponse a mon probleme.  


 
si, winamp  :D  [:ke-c]  
 
je sors  :o


---------------
Ke-c!!
n°551012
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-12-2003 à 17:32:50  profilanswer
 

Lomaxx a écrit :

Personellement, je trouve les topics de plusieurs pages vraiment inutiles car ils derivent tres souvent en dehors du sujet initial du topic. Impossible egalement de rechercher une info correctement dans un aussi long topic.


OK, c'est vrai. Mais rien n'empêche d'y poser une question. et personnellement, ça ne me gênerait pas de répondre à nouveau à une question qui a déjà été posée.
 

Lomaxx a écrit :

Ca vaudrait peut-etre le coup de creer une sous categorie foobar.
En tout cas, je n'ai toujours pas de reponse a mon probleme.  


Il y a déjà trois topics consacrés à foobar2000. J'entends déjà des gens se plaindre que c'est trop (et ils ont peut-être raison). Alors, pourquoi pas aussi des sous-topics Media Player Classic, QCD, WinAmp, WMP, TCMP... Pour moi, c'est pas une bonne idée.
 
Concerant ta question, c'est pas possible dans les configurations de foobar2000. Mais peut-être dans celles de Windows (?). Ca m'intéresse aussi car j'ai également une souris à 5 boutons.

n°551014
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 17:34:02  profilanswer
 

Un forumeur censé ! :love:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°551017
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-12-2003 à 17:35:16  profilanswer
 

Lomaxx a écrit :

Personellement, je trouve les topics de plusieurs pages vraiment inutiles car ils derivent tres souvent en dehors du sujet initial du topic. Impossible egalement de rechercher une info correctement dans un aussi long topic.
Ca vaudrait peut-etre le coup de creer une sous categorie foobar.
En tout cas, je n'ai toujours pas de reponse a mon probleme.  


 
On ne te dis pas de tout relire mais de poser la question dans le bon topic :/
 
Moi je dis si on commence a contesté l'autorité d'un modo alors qu'il est a peine nommé... ou va le monde :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°551022
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

T'inquiètes, elle sera pas contestée longtemps ! [:alldream]
 
(et puis je suis pas en train de l'engueuler, on parle juste de modalités pratiques, j'aurais pu carrément fermer le topic sans rien dire :/)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 17:38:40  profilanswer
 

n°551032
Lomaxx
Posté le 04-12-2003 à 17:44:43  profilanswer
 

Et d'une je savais pas qu'il etait modo.
Et de deux, s'il est modo, il est peut-etre capable de taper une phrase me disant de poster qq part, plutot que de me balancer un vulgaire lien comme un vieux "degage"...
Un bon modo se doit d'etre raisonne, doit aider les forumeurs... ne pas faire sa police comme un cador

n°551083
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 18:49:22  profilanswer
 

C'est ça, et chercher la réponse à ta place pendant que tu y es... :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°551108
Lomaxx
Posté le 04-12-2003 à 19:15:31  profilanswer
 

Pas mal.
Je prefere mettre tout de suite un terme a ce genre de debat.

n°551133
randolf
Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 19:44:59  profilanswer
 

Tout à fait d'accord avec toi. Ce n'est pas l'endroit.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Foobar et commandes a la souris

 

Sujets relatifs
Des idées de plugins ou d'amélioration pour foobar?[FooBar] ReplayGain
LYRIX Foobar/Winamp- ... disponibles (lyrics)Foobar v_0.72 beta ... meme Qd forum hydrogenaudio est HS
Hydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUSLire les tags id3v2 avec foobar
Foobar RC10, various artistfoobar et remote wonder
Foobar - Interface pour les pieds et configuration pour BAC +5Foobar Illégal !
Plus de sujets relatifs à : Foobar et commandes a la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR