Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [FooBar] ReplayGain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FooBar] ReplayGain

n°538639
H4dd3R
Q2
Posté le 13-11-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

Hum.. Salut à tous..
 
Je m'intéresse aux options de scan replaygain par album de foobar..
 
Et je m'étonne franchement qd au résultat. Déjà pour un replay"gain" il me fait une diminution de volume. A croire qu'il veut mettre tous les albums à un même niveau, qui n'est pas le max (15 bits d'amplitude), mais qui n'est pas éditable non plus (??) et assez bas..
 
Ensuite, qd après un scan je regarde les infos de replaygain, j'ai souvent le cas ou la valeur de la piste est en valeur absolue supérieure à la valeur de l'album.. !!
Si c'étaient des valeurs positives (un gain de volume), je comprendrais: on augmente l'album moins que certains de ses tracks pris indépendamment ne pourraient l'être.
Par contre, pour des valeurs négatives, ça me paraît aberrant: on diminue moins le volume de l'album que certains tracks pris indépendamment. Ce qui revient à dire que le nivellement des albums se ferait sur le track de niveau min et non de niveau max..  :??:  
 
Si qqun peut m'éclairer à ce sujet..  :)


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:58:51  profilanswer
 

n°538645
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-11-2003 à 12:08:42  profilanswer
 

entre tous les topics foobar et celui special replaygain y'a suremment une place pour ta question
celui du replaygain:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1453&cat=3


---------------
Bowers & Wilkins
n°538733
H4dd3R
Q2
Posté le 13-11-2003 à 14:40:27  profilanswer
 

Le moteur de recherche est vraiment spécial: replaygain ds les titres: n'existe pas.. :\


---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
n°538833
cirius
Je m'outre :o
Posté le 13-11-2003 à 17:34:45  profilanswer
 

ouais je sais bien des fois on ne trouve pas grand chose... alors qu'il existe des topic :/


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [FooBar] ReplayGain

 

Sujets relatifs
precisions sur replaygainLYRIX Foobar/Winamp- ... disponibles (lyrics)
Foobar v_0.72 beta ... meme Qd forum hydrogenaudio est HSHydrogenaudio/Foobar .Forums suspendus... REVENUS
Lire les tags id3v2 avec foobarFoobar RC10, various artist
foobar et remote wonderFoobar - Interface pour les pieds et configuration pour BAC +5
Foobar Illégal !Code de foobar
Plus de sujets relatifs à : [FooBar] ReplayGain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR