|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bleme divx: format Div3???? |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 21:54:42 |
Capi |
|
darthmamour | nimo codec divx pack |
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
--------------- Hyougaki no ikinokori |
darthmamour | nan je dis ca car ce pack facilite l'installation des codec divx tu met ca et apres tu es certains de pouvoir tout voir...
|
Nakiusagi Couic couic gerbille lubrique |
--------------- Hyougaki no ikinokori |
darthmamour | bon DAYSOLAY alors! |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
dams | Désinstalle tout , installe Divx 5.02 et c TOUT. (ou d'autres conneries style un filtre AC3 ou autre). --------------- Dams |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 15:33:04 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | div3 et div4 c'est respectivement Low et Fast motion pour le divx 3.11a
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
drvins |
--------------- http://www.musique-libre.tk/ |
jesus_christ votre nouveau dieu |
en directshow, c'est le 5.02 qui est utilisé, en traitement AVI, c'est bien le 3.11a --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
thaodalf |
|
fire_wire11 www.fib-design.be | j'ai eut ce meme probleme et après plusieur recherche, ben j'ai trouvé que c'était depuis que j'avais instalé WIN XP PRO SP1 que ca merde.j'ai testé sous W2K SP3 et ca fonctionne! --------------- www.fib-design.be |
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
|
CRICRIDAM V'la | T'as essayé d'ouvrir ton avi avec virtualdub ! |
JediK |
--------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
JediK | allez personne peut m'aider sur ca! --------------- Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik] |
gaettt | Essaye d'ouvrir avec BSplayer tiens.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 10-01-2003 à 00:03:12 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gaettt |
Message édité par gaettt le 10-01-2003 à 01:14:44 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Là c'est plus clair en effet ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
djobidjoba |
|
gaettt | Ok. Merci !
|
Publicité | Posté le |