Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger

n°287646
jason
Posté le 19-06-2002 à 12:32:37  profilanswer
 

Je sais que ce format est assez lourd mais est ce que vous avez pas quelques adresse svp

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 12:32:37  profilanswer
 

n°287671
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-06-2002 à 12:56:40  profilanswer
 

les demandes de sous titres sont interdites.
 
(jc corrige moi si je me trompe)

n°287690
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-06-2002 à 13:45:07  profilanswer
 

Et bien oui et non...
 
Les sous-titres sont considérés comme de l'info relative au film, un peu comme une critique ou un commentaire.
C'est même pour ca que qlq sites reconnus en propose en telechargement, comme dvd-digest.
 
Cependant dans la pratique ceci implique qu'ils sont destinés à un divx dont il ne possede pas le DVD, et là c'est illégal.
 
Donc on tolère une petite demande rapide, mais pas une demande généraliste comme celle-ci, donc je laisse fermé.
 
jason : passe qd même voir chez dvd-digest au cas où ;)
 
A+


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger

 

Sujets relatifs
je cherch 1 site ou je pourai trouver les prog pour decripter canal+Comment encoder correctement le format DV
[MONITEUR] où trouver les drivers...Aidez moi pour trouver un sub!
Ou trouver les codecs pour lire des DivX sur un Mac ?Format AVI, encodage divx, format d'image et performances
format fichiers audio pour un mod...OU trouver un tutorial pour les divx sur dreamcast?
[Audio - MPC] Quel est le meilleur format de tag ?Conversion format XYZ - NTSC
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des sous titre de films format Vobsub à telecharger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR