Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier .mp3 plus reconnu par iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .mp3 plus reconnu par iTunes

n°1485405
Nono Sense​i
Posté le 14-12-2008 à 19:29:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'avais un album en MP3 lisible par iTunes, mais les chansons étaient nommées Track01, Track02... et aucun tag n'était renseigné.
Grâce à l'ami Foobar, un petit coup de freedb pour choper les tags, un petit coup de rename de fichiers à partir des tags, et voila un joli album.
Petit problème au moment de le glisser dans iTunes, rien n'apparait, l'album n'est plus reconnu.
Que s'est il passé??
 
Petite précision: j'ai fait cette manip pour 6 albums, les 6 n'ont plus été reconnus. A tout hasard, j'ai utilisé le logiciel tidymp3 pour nettoyer les fichiers (enlève les tags et ...???, j'en sais pas plus) et là miracle 5 albums sur 6 sont de nouveau lisibles par iTunes.
Avez vous une idée pour le 6ème récalcitrant?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 19:29:06  profilanswer
 

n°1487820
Kyle_Katar​n
Posté le 20-12-2008 à 11:18:40  profilanswer
 

Tu peux essayer avec AudioGrail (ch ma signature). Foobar a tjs eu qq petit soucis dans la gestion des tags...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier .mp3 plus reconnu par iTunes

 

Sujets relatifs
[mp3]lequel pour Noel?Transferer des MP3 sur le DD du Sony RDR-HX650
Créer un DVD vidéo sur la base de fichier wmvcomment convertir du wma2 en mp3?
Separer voix de MP3Magnolia fichier XSD
un lecteur mp3 de très bonne qualité... mais d'au moins 30 GoiTUNES
Philips SA 6045 GoGear ( lecteur mp3 ) et mac OsConseil sur materiel Home Cinéma / fichier mp4
Plus de sujets relatifs à : Fichier .mp3 plus reconnu par iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR