Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un CD en mp3 VBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire un CD en mp3 VBR

n°413687
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 08-02-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

Voilà j'ai des CD audio et j'aimerai les convertir en MP3 VBR... on peut faire ça avec quel programme ? J'ai Easy CD-DA extractor 3 et je pense pas qu'il puisse le faire.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 21:23:58  profilanswer
 

n°413744
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 08-02-2003 à 22:57:04  profilanswer
 
n°430115
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 16-03-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

J'ai trouvé beaucoup mieux et c'est moins chian à configurer : Easy CD-DA Extractor 5 !
 
En plus EAC me sortait aucun fichier... et je doute qu'il soit très rapide.


---------------
2,21 gigowats !
n°430141
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-03-2003 à 17:00:29  profilanswer
 

Chev_Alier a écrit :

J'ai trouvé beaucoup mieux et c'est moins chian à configurer : Easy CD-DA Extractor 5 !
 
En plus EAC me sortait aucun fichier... et je doute qu'il soit très rapide.


 
 :pfff: utiliser EasyCd pour faire du VBR alors que tu pourrais utiliser EAC + Lame.....enfin bref


Message édité par spartacus le 16-03-2003 à 17:02:33

---------------
Lone Wolf Rider
n°430154
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-03-2003 à 17:50:45  profilanswer
 

Serieux chev'
EAC+Lame c'est LA solution ultime pour l'extraction/ebncodage VBR. Et Spartacus t'a donné LE lien pour apprivoiser la bestiole.
Maintenant si la qualité ne t'interesse vriamnt pas pasque tu veux ripper le dernier tube de StarAc pour effrayer les moineaux qui picorent dans ton potager, eh bien dans ce cas fonce sur EZCDA-Extractor 5
 

Chev_Alier a écrit :

J'ai trouvé beaucoup mieux et c'est moins chian à configurer : Easy CD-DA Extractor 5 !
 
En plus EAC me sortait aucun fichier... et je doute qu'il soit très rapide.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°431224
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 18-03-2003 à 20:38:17  profilanswer
 

La qualité du Lame ABR 128kb (32-192) avec Easy CD-DA extractor 5 me suffit largement. C'est simple, rapide et compatible avec mon lecteur mini-CD mp3.
 
Je n'écoute pas mes mp3 avec une chaîne HIFI... mais surtout avec des casques/écouteur bas et moyenne gamme. Donc je doute vraiment de la différence entre les 2 logiciels vu que le codec est le même.


---------------
2,21 gigowats !
n°431284
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-03-2003 à 22:44:59  profilanswer
 

Je chambrais un peu chev!mais bon si TU vois pas la différence, c'ets cool reste avec tes reglages!
Mais tt le monde convient que les --presets de lame explosent y compris un ABR 192kbps avec ce meem codec!Salut.
 

Chev_Alier a écrit :

La qualité du Lame ABR 128kb (32-192) avec Easy CD-DA extractor 5 me suffit largement. C'est simple, rapide et compatible avec mon lecteur mini-CD mp3.
 
Je n'écoute pas mes mp3 avec une chaîne HIFI... mais surtout avec des casques/écouteur bas et moyenne gamme. Donc je doute vraiment de la différence entre les 2 logiciels vu que le codec est le même.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraire un CD en mp3 VBR

 

Sujets relatifs
"Reparer" le son des MP3encodage Mp3 - taggs
Conversion de vinyles en Mp3MP3 en MIDI
comment extraire le son d un svcd???probleme : MP3 claquements sur certaines musiques :O
MP3 to MPC possible sans pertes..?Extraire une bande son MP3 VBR d'une video
Plus de sujets relatifs à : Extraire un CD en mp3 VBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR