| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Existe til des rallonges de cables pour des casques audios ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Existe til des rallonges de cables pour des casques audios ? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:03:42 ![]() ![]() |
pedrito | oui ça existe et 4 M c pas monstrueux par contre ça pèse sur la tête !!!
|
Bourreau | Ya pas de prob, moi j'en ai mis 2 pour rallonger mon ampli, j'en ai un pour mon casque audio, ya aucun prob de son. Les miens font 3m. Tu prends une marque standard, tu te casses pas la tete. Ca vaut dans les 20 ou 30f, ca depend des magasins. Par contre, G deja eu un prob 2x avec ces rallonges : au bout d'un certain tps (ptet 2 ans), le cable deconne et le son ne sort plus que sur une voix --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
karamilo | bourreau : ca veut dire qu'une connectique du jack s'est dessoudée. En gros, le cable est de mauvaise facture --------------- Mon topic d'achats et de ventes Sur Lyon et Avignon |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi j'en ai un de 5 metres et il faut jouer avec pour avoir le son des deux cotés (tourner la prise) mais quand c branché et ok y'a pas de perte donc c du tout bon!!! |
fxcom Carpet Crawler | Bonjour,
|
Tit Helix |
Message édité par Tit Helix le 15-08-2008 à 04:06:40 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 03:47:33 ![]() ![]() |
fxcom Carpet Crawler | Merci pour ta réponse des plus complète Tit Helix,
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Audio

Existe til des rallonges de cables pour des casques audios ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les casques audio USB | Est ce que ça existe.... |
| ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video ) | Balladeur MP3 compact flash pas cher, ca existe ? |
| Comment convertir des pistes audios cd en mp3 ??? | Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ?? |
| ça existe un lecteur/enregistreur minidisque qui lis les mp3 ?? | jukebox 6000 6go peut ton le brancher sur un autoradio avec des cables |
| Raccorder des fils audios ( y sont bizzares ) ( photos inside ) | Ca existe les CDRW de 8cm? |
| Plus de sujets relatifs à : Existe til des rallonges de cables pour des casques audios ? | |