Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??

n°291676
inspecteur​mota
Posté le 28-06-2002 à 10:51:12  profilanswer
 

Tout est dans le titre, je me demandais s'il existait un codec Mp3Pro pour winamp3 ...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 10:51:12  profilanswer
 

n°294638
oryion69
Posté le 04-07-2002 à 17:33:28  profilanswer
 

InspecteurMota a écrit a écrit :

Tout est dans le titre, je me demandais s'il existait un codec Mp3Pro pour winamp3 ...




 
oui il existe un plug in mp3pro pour winamp(en tout cas pour le 2.80 c sur) , ce plug in s'appelle mp3PRODecoder , il se trouve dans la rubrique plug in de winamp.si tu ne le trouve pas demande moi je te l'enverrai par mail.Mais ca ne sert a rien d'avoir ce plug in si tu na pas de fichier mp3pro donc tu aurais aussi besoin de mp3PROAudioPlayer qui se trouve sur pleins de sites. bon voila ne me remercie pas je sais que je suis trop fort. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??

 

Sujets relatifs
ça existe un lecteur/enregistreur minidisque qui lis les mp3 ??on compresse comment un cd audio en mp3Pro avec nero ????
Ca existe les CDRW de 8cm?[Audio - Winamp] Existe il un plugin pour afficher les tag APE ?
ça existe les mpg avec un entete de avi ?Pourquoi n'existe-t-il pas de pilotes XP pour Carte son SB PCI 64 ???
Existe-t-il des fichiers audio codés pour du 4.1 ou 5.1?winamp3 beta 3 build 476
Graver des MP3Pro?[star wars] existe-t-il une version dvd de la 1ere trilogie??
Plus de sujets relatifs à : Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR