Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce que ça existe....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que ça existe....

n°297387
matt201282
Posté le 09-07-2002 à 18:13:26  profilanswer
 

Salut a tous je cherche une multiprise péritel avec 3 sortie rgb(ou rvb) mais partout ou je vais on me dit que la multiprise n a qu 1 seule sortie rgb (voir 2 mais l image n est pas bonne sur la 2eme)et 2 autres(ou 1 seule) qui ne tolere pas le rgb.
Est ce que qq un a une multiprise péritel avec 3 sortie rgb ?
Ou on peut trouver ça ?
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 18:13:26  profilanswer
 

n°298015
Oxy
Posté le 10-07-2002 à 22:20:28  profilanswer
 

je comprend pas vraiment ta question
tu veux une multiprise peritel ?
il n'y a qu'un type de peritel non ?
donc si c une multiprise peritel elles sont toutes pareilles les sorties.
 
 
ps: si tu veux avoir des reponses change ton titre car il est vraiment pas explicite. mets un truc du genre "pb peritel"  ou ce que tu veux

n°298034
jean-phi
Posté le 10-07-2002 à 22:58:23  profilanswer
 

c'est vrai ca change ton titre aprés on verra


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est ce que ça existe....

 

Sujets relatifs
ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )Balladeur MP3 compact flash pas cher, ca existe ?
Plugins Mp3Pro pour Winamp3, ça existe ??ça existe un lecteur/enregistreur minidisque qui lis les mp3 ??
Ca existe les CDRW de 8cm?[Audio - Winamp] Existe il un plugin pour afficher les tag APE ?
ça existe les mpg avec un entete de avi ?Pourquoi n'existe-t-il pas de pilotes XP pour Carte son SB PCI 64 ???
Existe-t-il des fichiers audio codés pour du 4.1 ou 5.1?[star wars] existe-t-il une version dvd de la 1ere trilogie??
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR