Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer du smil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer du smil

n°620275
warrig
Posté le 18-04-2004 à 20:54:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
qq'un saurait il comment enregistrer un fichier son au format smil?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 20:54:37  profilanswer
 

n°620285
bobmorton
Posté le 18-04-2004 à 21:16:10  profilanswer
 

warrig a écrit :

Bonjour,
 
qq'un saurait il comment enregistrer un fichier son au format smil?
 
Merci d'avance


le smil n'est pas un format sonore, c'est un fichier qui sert à "synchroniser des médias" (comme son nom l'indique du reste : "The Synchronized Multimedia Integration Language" ) plus concretment c'est un dérivé du xml... @+

n°620332
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-04-2004 à 22:14:21  profilanswer
 

Pour enregistrer le fichier audio qui est en realaudio, on télécharge le fichier smil (qui ne fait que quelque dizaine d'octets). Ensuite on l'édite (avec le bloc note) pour avoir l'adresse d'un autre fichier qu'on télécharge aussi. S'il fait lui aussi seulement quelques octets, on recommence l'opération bloc-note jusqu'à avoir un fichier sur une adresse en rtsp.  
Et on télécharge finalement ce fichier (qui est le vrai fichier audio) avec Net Transport.
 
J'espère avoir été clair.  :D  


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°620334
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 18-04-2004 à 22:18:53  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour enregistrer le fichier audio qui est en realaudio, on télécharge le fichier smil (qui ne fait que quelque dizaine d'octets). Ensuite on l'édite (avec le bloc note) pour avoir l'adresse d'un autre fichier qu'on télécharge aussi. S'il fait lui aussi seulement quelques octets, on recommence l'opération bloc-note jusqu'à avoir un fichier sur une adresse en rtsp.  
Et on télécharge finalement ce fichier (qui est le vrai fichier audio) avec Net Transport.
 
J'espère avoir été clair.  :D  
 


J'ai rien compris... :ouch:
 
 
 [:al zheimer]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°620336
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-04-2004 à 22:20:24  profilanswer
 

:na:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°620354
warrig
Posté le 18-04-2004 à 23:22:31  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour enregistrer le fichier audio qui est en realaudio, on télécharge le fichier smil (qui ne fait que quelque dizaine d'octets). Ensuite on l'édite (avec le bloc note) pour avoir l'adresse d'un autre fichier qu'on télécharge aussi. S'il fait lui aussi seulement quelques octets, on recommence l'opération bloc-note jusqu'à avoir un fichier sur une adresse en rtsp.  
Et on télécharge finalement ce fichier (qui est le vrai fichier audio) avec Net Transport.
 
J'espère avoir été clair.  :D  
 


 
merci bien pour ton aide, mais finallement j'ai telechargé un logiciel qui m'a permis de le faire:
streamdown
c'est vraiment génial
effectivement il a bien pris un fichier en rstp
Merci qd meme et @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enregistrer du smil

 

Sujets relatifs
Connecter un MD au PC pour enregistrer & graver sur CD, comment faire?Quel logiciel pour enregistrer sa voix avec fond musical (cd audio)
enregistrer un CD AUDIO avec un DVDscope c'est possible ?Enregistrer video des jeux video a partir d'un emu
comment enregistrer fichier DVD du disque dur vers Graveur de DVDcomment enregistrer une source audio de winamp?
enregistrer l'entrée ligne(ou micro) en temps réelenregistrer de la video en streaming
enregistrer une émission via ktvQuel micro pour enregistrer des répettes??
Plus de sujets relatifs à : enregistrer du smil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR