Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer une émission via ktv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer une émission via ktv

n°607664
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 20-03-2004 à 19:38:04  profilanswer
 

bonjour ( ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message  :) ), je recherche un programme qui me permette d'enregistrer des émissions que je regarde sur mon pc via ma carte tv et le programme ktv. Pouvez-vous me renseigner sur le type de programme que je pourrais utiliser ? merci d'avance   [:demcy01]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 19:38:04  profilanswer
 

n°607685
codi
Posté le 20-03-2004 à 20:54:46  profilanswer
 

un petit plugin qui répond au nom de Zoomout


Message édité par codi le 21-03-2004 à 00:06:58
n°607732
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 20-03-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

codi a écrit :

un petit plugin qui répond au non de Zoomout


 
 
merci pour le coup de pouce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer une émission via ktv

 

Sujets relatifs
[Enregistrer la Télé] est-ce possible d'avoir une bonne qualité ?Quels soft pour enregistrer sur CDR le son d'un concert DVD??
comment enregistrer un son dun conversation netmeeting sur le disc???[Musiciens]Que faut t'il pour s'enregistrer? J'ai trouvé! [photo]
Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pcQuelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
Comment faire pour enregistrer une émission de radio via internet ??comment enregistrer une emission radio en realaudio ?
enregistrer émission radio sur pc, possible ??Enregistrer une emission TV...
Plus de sujets relatifs à : enregistrer une émission via ktv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR