Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer son haut parleur portable(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer son haut parleur portable(résolu)

n°1234179
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 26-04-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà je dispose d'un ordinateur portable depuis peu et je souhaiterai savoir s'il est possible d'enregistrer le son sortant des hauts parleurs.
 
Sur mon fixe, je me sert du magnétophone windows en choisissant mélangeur comme enregistreur audio. Seulement voilà, sur le portable je n'ai pas cette possibilité. Il n'y a seulement qu'entrée ligne et microphone et aucun des deux n'enregistre le son sortant.
 
Je possède un inspiron 6400 et mon périphérique audio est un sigma tel audio
 
Merci de m'éclaircir si possible


Message édité par ryoooo le 02-05-2007 à 10:32:47
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:47:20  profilanswer
 

n°1235594
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 30-04-2007 à 20:14:43  profilanswer
 

Personne ne sait comment faire ?
 
J'ai vu sur plusieurs autres forums que ce periphérique audio sigmatel ne permet pas d'avoir l'option mixeur pour l'enregistrement ou du moins pas par defaut donc s'il s'agit d'un problème matériel bah alors là tant pis.
 
Si quelqu'un trouve ou connait une solution...merci de m'en faire part.

n°1236173
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 02-05-2007 à 10:32:30  profilanswer
 

Bien, j'ai trouvé la solution...je vous explique comment j'ai fait au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi:
Je suis allé sur le site de dell dans la rubrique forum (seulement en anlgais donc j'espère que vous maitrisez un peu)
Plusieurs personne avait le même problème et souhaitait enregistrer le son sortant des hauts parleurs...il suffit en fait de télécharger les anciens pilotes du périphérique sigmatel audio et voilà on retrouve l'option mixeur dans options du magnétophone.

n°1240927
26-2
Posté le 13-05-2007 à 19:03:35  profilanswer
 

merci...
 
mais j'arrive pas à trouver ces anciens drivers
 
j'ai un Dell Inspiron 9400 avec sigmatel audio ....

n°1240969
26-2
Posté le 13-05-2007 à 20:25:59  profilanswer
 

ok
 j'ai trouver le driver LG qui fonctionne...
voir ici :
http://www.dellcommunity.com/suppo [...] d.id=34220


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrer son haut parleur portable(résolu)

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer le micro et winamp ensembleRegarder et enregistrer 2 chaines différentes de la TNT ??
Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvdEnregistrer le son d'un concert avec camescope DV
Logiciel KTV ou autre avec une TNT usb sur pc portable300 euro max quelle camescope
enregistrer ma guitarecomment enregistrer une video en marche arriere
Enregistrer TV sur ordinateurCG portable
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer son haut parleur portable(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR