| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : enregistrer un son sur internet |
pika84 | je souhaite enregistrer une bande sonore presente sur europe 1 sur mon disque dur.le son est lu avec real one player.kelkun sait comment puis je faire ? il me semble qu'il faut que j utilise vod recorder mais j ai du mal alors si vous pouvez m'expliquer pas à pas merci.
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:41:17 ![]() ![]() |
jackyl |
Message édité par jackyl le 30-06-2004 à 13:19:15 |
pika84 | bon a part cette petite touche d'humour (surtout que je ne disai pas de conneries,c mon pere qui ete intervievé dans cette emmission) , personne ne peut m aider svp ??? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] inc&page=1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 30-06-2004 à 14:39:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je veux bien que tu te charges du tutoriel --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pika84 | faut il mettre quelque chose dans page du lien ou ce n'est pas utile ? |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:57:15 ![]() ![]() |
pika84 | en effet au début ca marche mais mon enregistrement a planté a 90%,enfin je reessaye.. mais apres je me retrouve avec des fichiers en .rm.nv! , comment les ouvrir ?? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quand c'est une radio qui diffuse en mp3, c'est effectivement la meilleure solution (tout comme le http reader alternatif de foobar2000). Mais là, c'est du realaudio (et vaut mieux pas dégrader le signal, déjà qu'il est pas terrible).
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-07-2004 à 00:19:17 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |