Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Logiciel pour enregistrer la TV ? Help !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651654
coolgars2
Posté le 13-06-2004 à 11:44:19  profilanswer

J'ai besoin d'enregistrer de temps en temps la TV, ainsi que des clip de mon camescope. Je fais ca a partir de ma carte d'acquisition analogique. Le problème est que j'arrive pas à trouver un logiciel qui puisse me faire ca dans la meilleur qualité possible, peu importe la place que ca prend.

Du genre, avec virtualDub, si je met aucune compression, l'image n'est meme pas assé bonne, quand sa bouge il ya des pbs et ca rame.
K!TV c'est pareil ca lag..  

Je pense qu'il foudrait que je trouve un logiciel capable de capturer en MPEG2, format DVD je crois, directement sur le disque dur. ca commence a me gaver, 2 jours ke je cherche .. j'ai essayer WinVCR, mé il veut capturer ke en MPEG1... Help !!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 11:44:19  profilanswer

n°651694
Paul Glagl​a
Posté le 13-06-2004 à 12:38:55  profilanswer

as-tu essayé CaptureFlux. On peut y faire pas mal de réglages sur l'image à enregistrer, et même l'enregistrer au format DV, excellent si la source est excellente...

http://paul.glagla.free.fr/6.htm

---------------
Paul Glagla  http://paul.glagla.free.fr
n°651699
coolgars2
Posté le 13-06-2004 à 12:57:04  profilanswer

non j'ai pas essayer, je vais voir ca merci !

n°651710
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 13-06-2004 à 13:12:39  profilanswer

cf FAQ ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment enregistrer ses voisins ?Super audio CD , lecteur logiciel?
Enregistrer la radio à partir de son ordiEnregistrer sons avec un micro...
quel logiciel pour passer la vidéo d'un camescope en divx!!!!! help ! de l'aide pour une connexion pc-ampli de salon svp !!!
Help : clef usb / mp3 Zillion PA40Bprobleme avec ma clef usb/mp3 storex mobikey mf10!! help me!!
Quel est le meilleur logiciel de montage/édition vidéo ?Encodage Vidéo DivX + Logiciel pour analyse des VOB !
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour enregistrer la TV ? Help !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)