Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

traitement video par lot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

traitement video par lot

n°1209795
bm3w325i
Posté le 21-02-2007 à 12:11:41  profilanswer

salut, je voudrais trouver un logiciel qui pourrai me permettre de decouper mes video par lot, j'ai une serie de video ".avi" auquelles j'aimerai retirer la 1ere minute et plutot que de les traiter une per une y a t il un logiciel qui pourrai le faire par lot.
merci

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 12:11:41  profilanswer

n°1210485
e_m_o_c
Posté le 22-02-2007 à 18:34:49  profilanswer

Salut,

Pour du traitement par lot de vidéo, tu peux utiliser ffmpeg et un script batch qui traite tous les fichiers d'un répertoire. Si tu veux un modèle de script (il faudra l'adapter à ton besoin en modifiant 2 trucs), tu peux regarder ici :
http://urzhiata.emoc.org/encodage-mp3-par-lot.html
et pour l'utilisation de ffmpeg ici :
http://urzhiata.emoc.org/transform [...] mages.html

---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1210914
bm3w325i
Posté le 23-02-2007 à 15:21:48  profilanswer

merci je vais jetter un oeil ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

traitement video par lot

Sujets relatifs
Config minimum pour traitement vidéo?Probleme traitement video avec geforce 7600 GS AGP
Proble d'extensiont avec un traitement video[Urgent] Traitement video
Choix d'un logiciel de traitement vidéo !!!!amplis traitement video GUISTON -a lire sans faute si propriétaire d'1
traitement video : retournement, ralentisquelle configuration pc pour du traitement video
traitement vidéoBoitier autonome d'aquisition traitement et affichage video analogique
Plus de sujets relatifs à : traitement video par lot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR