Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'install carte firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'install carte firewire

n°340399
dashiell
Posté le 02-10-2002 à 09:58:19  profilanswer
 

je cherche à installer une carte firewire pour faire de l'acquisition video numérique.
ma carte mère (MSI KT3 ultra) reconnait bien la carte, mais j'ai une erreur (code 1 mais bon on sait pas à quoi ca correspond) au moment d'installer le driver.
 
J'ai tout d'abord essayé avec une carte Pinacle, j'ai d'abord cru à un pb de compatibilité, donc retour magasin, je récupère une carte firewire Matrox, mais idem, exactement le même problème.
 
J'ai bien installé le dernier detonator (geforce4 ti4400), et le dernier driver 4in1 de via pour la mobo mais ca ne change rien.
 
quelqu'un a une idée de l'origine du pb svp ?  
 

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 09:58:19  profilanswer
 

n°340495
dashiell
Posté le 02-10-2002 à 14:10:43  profilanswer
 

up  :hello:

n°340571
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 02-10-2002 à 16:56:18  profilanswer
 

j'ai la meme mobo que toi et une carte firewire mais je n'ai installé aucun pilote.
je ne sais pas sous kel OS tu es mais sous 2000, pas besoin de pilote


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb d'install carte firewire

 

Sujets relatifs
Carte son pour Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D ?Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
Quelle carte son pour un prof. de musik ???carte son...choix difficile car les geforce 4 sont capricieuses.......
Quel carte tv pour une ( très ) bonne qualté d'affichage entre :...Carte son SB audigy platinium
Carte son AC97Message Donnee non valide a l'installation d'une carte son ?? que fair
comment savoir la carte graphique que l'on utiliseQuartz Audiomaster MS64 reconnait pas ma carte son
Plus de sujets relatifs à : pb d'install carte firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR