Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 instances de winamp sur carte son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 instances de winamp sur carte son 5.1

n°340992
bachour
Posté le 03-10-2002 à 15:12:38  profilanswer
 

Bonjour,
est il possible de balancer la lecture d 1 mp3 sur les sorties avants d 1 game theater et de balancer la lecture d 1 autre mp3 sur les sorties arrières.
Cela permettant de "mixer" grace a ma table de mix.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 15:12:38  profilanswer
 

n°341074
bachour
Posté le 03-10-2002 à 16:27:04  profilanswer
 

Pas necessairement avec Winamp d'ailleur. Y a peut etre des soft qui gerent ca directement?

n°341128
barna
Posté le 03-10-2002 à 17:09:36  profilanswer
 

NON IMPOSSIBLE
Le mieux c'est de te dégoter une 2ème carte son et zou.
J'ai retourné le pb dans tous les sens y'a 2 mois, je voulais faire la mème chose.
Celà dit j'ai trouvé encore plus simple : activer le chip son de ta carte mère===> chip son + game theater = 2 cartes son.
Xp n'a pas bronché (c'était une SB live et une MSI KT3 Ultra ARU).
Le top c'est avec Traktor DJ mixer. Tu peux mixer avec une seule sortie mais il faut affecter une voie (gauche ou droite) à la préécoute et l'autre au mix : donc tu n'as plus de stéréo. En tout cas je te conseille ce soft. Mais avec deux cartes son ce soft est extraordinaire. J'ai trouvé un version de démo illimitée et entièrement fonctionnelle sur kazaa ;)
Sinon avec Winamp il existe un plugin pitch (tu le trouveras sur telecharger.com)

n°341142
bachour
Posté le 03-10-2002 à 17:28:30  profilanswer
 

J'ai deja deux cartes sons (gt xp + SB64) mais depuis quelques temps y a win2k qui m'emmerde avec la SB -> je ne peux plus rien lire avec (ca pu le conflis d'irq). heuresement j'ai gardé le double boot avec win98 et la, pas de probleme les deux cartes fonctionnent. Mais bon je me disais que virer une fois pour toute la SB ca serait pas plus mal. mais si y a aucun soft qui peut utiliser les voies arrieres/avants separemment, je vais garder tout tel quel.
merci quand même  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  2 instances de winamp sur carte son 5.1

 

Sujets relatifs
Kit 4.1 avec carte son intégrée ???winamp 3 et plug-in audio ???
Je cherche des Skins pour winamp 2.80 !!!!!!!!!Carte Tuner Satellite - Info needed
Carte tuner peut capter la radio ???pb d'install carte firewire
Carte son pour Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D ?Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
Quelle carte son pour un prof. de musik ???plug in winamp
Plus de sujets relatifs à : 2 instances de winamp sur carte son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR