Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

n°721837
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 10-10-2004 à 11:42:44  profilanswer
 

Vous savez ceux qui ont 10 ou 15,20 bandes de 30 Hz a 20 Khz   :love:  
Voila j'aurais voulu m'en offrir un pour le salon, malheureusement j'ai beau cherché je n'arrive pas a en trouver ... :cry:


Message édité par king_ping le 10-10-2004 à 11:43:35
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 11:42:44  profilanswer
 

n°722653
hdrobien
Posté le 11-10-2004 à 17:09:43  profilanswer
 

Regarde chez BEHRINGER disponible dans les magasins de sono, notamment les modèles suivants:
 
Le 8024
http://www.behringer.com/DSP8024/DSP8024_medium.jpg
http://www.behringer.com/DSP8024/index.cfm?lang=fre
 
Le 2496
http://www.behringer.com/DEQ2496/deq2496_medium.jpg
http://www.behringer.com/DEQ2496/index.cfm?lang=fre

n°734406
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 04-11-2004 à 07:30:07  profilanswer
 

Merci bcoup ! :jap:

n°734694
strobo
My words are made of silence
Posté le 04-11-2004 à 20:03:37  profilanswer
 

king_ping a écrit :

Vous savez ceux qui ont 10 ou 15,20 bandes de 30 Hz a 20 Khz   :love:  
Voila j'aurais voulu m'en offrir un pour le salon, malheureusement j'ai beau cherché je n'arrive pas a en trouver ... :cry:


 
ça sert à rien ;)
 
en sono, c'est indispensable pour corriger la diffusion en fonction de l'acoustique de salle et éviter les trous acoustiques ou les résonnances les plus folles, mais chez soi...?
 
A moins d'avoir un micro de mesure super performant que tu placeras selon des critères précis au milieu de la pièce, et d'envoyer des bruits divers et variés dans tes enceintes, puis d'analyser le spectre résultant, cela ne te servira à rien de concret.


Message édité par strobo le 04-11-2004 à 20:04:19

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°734711
Ciler
Posté le 04-11-2004 à 20:31:26  profilanswer
 

strobo a écrit :

ça sert à rien ;)
 
en sono, c'est indispensable pour corriger la diffusion en fonction de l'acoustique de salle et éviter les trous acoustiques ou les résonnances les plus folles, mais chez soi...?
 
A moins d'avoir un micro de mesure super performant que tu placeras selon des critères précis au milieu de la pièce, et d'envoyer des bruits divers et variés dans tes enceintes, puis d'analyser le spectre résultant, cela ne te servira à rien de concret.


:lol:
 
D'ailleur c'est tellement inutile qu'il y en a un avec winamp, ou foobar, ...
 
Un equaliser à bande ca sert aussi (et surtout) au jackysme musical, a ajouter des aigues ou des basses pour obtenir une sonorité qu'on aime comme ça...  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°734831
septicore
Posté le 04-11-2004 à 22:51:13  profilanswer
 

ou a corriger une centrale (en pre out) qui se retrouve derrière un écran (transonore évidement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?

 

Sujets relatifs
divx lu entierement sur pc mais qu'en partie sur le lecteur salon :(Enregistrement sur graveur DVD de salon... DD5.1 ?
Des enceintes infrarouge ça existe?Kit PC au salon
Conseil lecteur DVD salon pour DVD louésDézonage dvd de salon Pioneer 360
PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifiGraveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?
Quelle bonne platine de salon enregistreur de DVD+RW acheter ?Dezonnage platine de salon pioneer dv 340
Plus de sujets relatifs à : Ca existe encore les Equalizer a spectre de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR