Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifi

n°718002
stouck
Posté le 03-10-2004 à 13:08:21  profilanswer
 

bonjour a tous
Je suis nouveau dans le forum et je tiens a feliciter tous les participants pour l activité de ce forum
Mon probleme est le suivant:
j'ai un plasma thomson 42", un home cinema JVC et 5 enceintes Studiolab (sous marque de mosquito), un lecteur dvd peekton (tout format+divx) et un abonnement a noos cable numerique; j ai aussi un reseau wifi 802.1g avec un modem adsl routeur wiifi netgear et une connection 2M chez leNeuf
jusque la pas de probleme; j ai meme de la chance.
Je souhaite installer un magneto numerique dans mon salon, je souhaite aussi regarder mes divx qui sont sur le pc de ma chambre et mes photos voire ecouter mes mp3 tout ca par le reseau wifi afin de méeviter de graver a chaque fois pour voir un truc.
J ai commence a reflechir et je me suis dit qu il me fallait un graveur de salon disque dur (car on en trouve pas de disque dur de salon seul) plus un engin genre pinacle home ou encore un Kiss dp5008 mais je ne suis pas sur de pouvoir faire tout ce que je veux et la note serait élevé (deja que j ai acheter un plasma!!)
Par contre j ai un "vieu" pc pIII 1.2ghz et je me suis dit que le mieux serait de mettre ce pc dans le salon avec un gros disque dur (par ex un matrox 160Go a 80euros a peine) une carte wifi 802.1g et une bonne carte graphique avec sortie DPIc car le plasma a une entrée DPI
et qui face acquisition analogique car malheureusement mon demodulateur noos a que des sortie analogique type peritel; et un bon logiciel pour faire les enregistrements numeriques et le time shifting avec une telecommande.
 
Ma question vient enfin :
que pensez vous de cette idée et surtout je ne connais pas grand chose en carte graphique alors que est ce qu il me faut comme carte ert quel logiciel pour faire les enregistrement comme sur un graveur de salon à disque dur et faire du time shifting
 
car pour le mp3 et les divx sue l autre pc je ne pense pas que ca soit trop difficile
 
merci pour vos reponse d avance

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 13:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifi

 

Sujets relatifs
Demande diagnostic pour Carte Sound Blaster 5.1 Player PCIA la rechercher d'un BON player de mp3 pour écouter de la zik en 5.1
Graveur DVD de salon --> canal TV via sortie antenne ?DivX 5.0 vs DivX 5.01 vs DivX 5.11
voix diminuée effets tres fort sur dvd et divx, aucune soluce?Quelle bonne platine de salon enregistreur de DVD+RW acheter ?
Audigy player VS Audigy 2 & CODezonnage platine de salon pioneer dv 340
[Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ?Conseil pour l'achat d'une Platine DVD Divx
Plus de sujets relatifs à : PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR