Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clés MP3 : marques VS noname ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clés MP3 : marques VS noname ?

n°776856
laveugle
Posté le 10-01-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

Hello tous,
 
Je cherche à savoir quelle est la véritable valeur ajoutée d'une clé USB de bonne facture assez plébiscitées (disons un Creative Muvo V200 par exemple), face aux lecteurs nonames du marché ? Dans mon exemple, une clé 1Go de marque vaut en moyenne 163€, tandis qu'une clé noname en vaut 135.... ?
 
Je cherche particulièrement à savoir ce que vallent les clés noname de Rue du commerce (ou modèles du même genre) : puces sigmatel, chips mémoire samsung... Qqn en a déjà essayé une ici ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

n°776862
Borabora
Dilettante
Posté le 10-01-2005 à 21:08:22  profilanswer
 

Une des plus grosses différences, c'est l'existence ou non de drivers. Y compris sous 2000 et XP. J'en ai fais l'expérience au boulot. J'ai eu une fournée de clés no-name qui sont reconnues sous 2K/XP une fois sur deux. Et en l'absence de drivers... poubelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Clés MP3 : marques VS noname ?

 

Sujets relatifs
Ranger ses mp3 par fichiersTangent ? Sherwood ? des marques valables ou non ?
passer du rm au mp3 la taille devient ennorme !!!Clé mp3 Radio FM H&B MC-128 => pb carte SD/MMC
Son d'une vidéo sur un mp3 ?cherche balladeur cd mp3 ( acheté un panasonic sl mp70 argent)
comparatif Lecteur MP3 DD 20 Go dans l'optique d'un achatPhilips MCM7 la meilleure chaîne MP3 du moment
mp 3 et mp3 proLecteur mp3 avec son métallique
Plus de sujets relatifs à : Clés MP3 : marques VS noname ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR