Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Encodage son d'un dvd Live en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage son d'un dvd Live en MP3

n°1797882
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 18-07-2012 à 09:04:52  profilanswer
 

Salut à tous,
après avoir farfouillé sur le net pour trouver un logiciel gratos (et non shareware)
J'ai opté pour Ri4m V5 (Ripp-it
Et j'ai suivi le tuto suivant : http://www.ripp-it.com/tutos/creer [...] un_DVD.php
 
Tout se passe bien (bon, c'est un peu long mais c'est pas grave..) sauf qu'à la fin, j'ai bien un fichier son mais qui n'est pas découpé.
Pourtant, je suis scrupuleusement le tuto et j'indique les bons chemins. Mais rien n'y fait.
 
Alors, ben,je voudrais bien trouver une solution pour encoder tous mes dvd Live pour les mettre sur mon Ipod.
Quelqu'un aurait une solution pratique, simple et freeware (j'y tiens)
 
Merci
 
PS: je sais que DVD audio extractor est top et simplissime, mais c'est un shareware...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 09:04:52  profilanswer
 

n°1798232
arnuche
Posté le 20-07-2012 à 09:18:23  profilanswer
 

Si tu veux que chaque chanson soit dans un fichier wav, tu peux découper le titre d'origine autant de fois que nécessaire avec Dvd-shrink en mode re-author ; soit sur les index de chapitres s'ils te conviennent, soit sur les images de ton choix. Il faut que la première image d'un morceau soit la même que la dernière du morceau précédent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Encodage son d'un dvd Live en MP3

 

Sujets relatifs
comment crée-t-on- une image ou affiche dans un Mp3Flac ou mp3 converti?
Mp3 => WavBruit de fond permanent sur lecteur mp3 Sandisk
[résolu]comment faire pour splitter un gros mp3 ??lecteur mp3/flac à batterie amovible ou à piles
Encodage lossless vraiment utile ?Brancher lecteur mp3 sur micro chaine welltech
encoder du flacc en mp3 320kEncodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024
Plus de sujets relatifs à : Encodage son d'un dvd Live en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR