Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enchainement auto avec virtual dj 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enchainement auto avec virtual dj 2

n°874895
bidibull14
Posté le 27-05-2005 à 02:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, je viens d'acquerir virtual dj 2, et je trouve ce logiciel de mixage très bien conçu. Seulement, je n'arrive pas a mettre une playlist en mixage auto. J'arrive juste a charger deux morceuax differents sur chaque platine, et alors je clique sur automix en haut, et il m'enchaine les deux morceaux sans attendre la fin du premier, moi je voudrais juste qu'il me fasse un enchainement auto (intelligent) sur toute une play list, et ce dans le but d'animer une soirée tout en pouvant mettre des listes en automix pour etre tranquille pendant un moment avant de retourner derriere l'ordi pour recharger.Merci de m'éclairer, parce que là, j'ai fouillé partout, y compris dans la notice, et je trouve pas (j'ai lu sur le net que c'était possible, mais comment?)
 
Merci d'avance
 
Bidibull14

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 02:18:00  profilanswer
 

n°875070
bidibull14
Posté le 27-05-2005 à 14:06:02  profilanswer
 

...Salut!
 
des idées? je suis curieux de savoir comment faire! Help Plizzzzzzzzz ;)
 
Bidibull14

n°875146
bidibull14
Posté le 27-05-2005 à 15:55:26  profilanswer
 

Stop c'est bon!!! j'ai trouvé, il suffisait de mettre la main sur le petit bouton situé dans l'onglet playlist en bas a droite. Je retire donc ma question, @++
 
Bidibull14


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  enchainement auto avec virtual dj 2

 

Sujets relatifs
[Audio] bande son avec enchainement de mp3 > quel logiciel ?Xvid en Divx avec virtual dub ?
Impossible de sauvegarder avec Auto Gordian Knot> Problème d'ouverture d'un fichier avec Virtual Dub
Problème avec le filtre resize de Virtual Dubcherche un soft pour fair des enchainement comme le DJ
enchainement calculs conversion YUV 422 --> RVBsous titre auto
Son coupe au milieu sous virtual dubRefaire les doublages d'une vidéo avec virtual dub
Plus de sujets relatifs à : enchainement auto avec virtual dj 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR