Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

sous titre auto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sous titre auto

n°848432
dagues
Posté le 21-04-2005 à 10:26:58  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive pas à metre de sous titre en demarage automatique sur un dvd.
Je m'explique. Quand on met un dvd video en langue francaise (par exemple) quand un chinois parle un sous titre francais apparet. Si on a mis le meme dvd en langue anglaise, quand le chinois parle c'est un sous titre anglais qui apparet.
D'ou ma question, comment integrer ce genre de sous titre à démarage automatique suivant la langue choisit? Mon but n'est pas de reproduire un dvd commercial, mais bel et bien de creer moi meme un dvd. Donc la méthode qui consiste à reproduire un dvd original en supprimant simplement les elements innutiles, fonctionne, mais ne m'est pas utile :p

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:26:58  profilanswer

n°848531
_rol_
Posté le 21-04-2005 à 12:16:18  profilanswer

Salut,

ce sont les sous-titres forcés que tu veux c'est ça ? :sarcastic:

---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
n°848536
dagues
Posté le 21-04-2005 à 12:25:20  profilanswer

Et bien oui, j'aimerais "forcer" les sous titres.

n°848560
_rol_
Posté le 21-04-2005 à 13:23:38  profilanswer

n°848665
dagues
Posté le 21-04-2005 à 14:58:16  profilanswer

merci, mais ca ne m'aide pas. Ce que j'aimerais c'est que le sous titrage démare automatiquement en meme temps que la vidéo, sans qu'on est besoin de le selectionner.
Le lien explique succintement, comment rip des sous-titre "forcés" ( Une simple copie de l'existant quoi ).

J'ai créé mes propres sous titre. J'arrive à les faire s'executer a l'aide d'un menu. Mais je ne vois pas comment faire pour que ceux-ci s'executent automatiquement à la lecture de la vidéo.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

sous titre auto

Sujets relatifs
incorporer un sous titrecomment associé des sous titre a un video
Comment créer ce type de sous-titre? (fichier joint)edition sous titre sur video matroska
Auto radio mp3 prise usb Takara CDR 773sous titre de divx sur lecteur Philip 630
Sous Titre AVIHaut parleur auto 8cm?????
Comment lire un svcd avec des sous titreMixage DJ auto, je veux couper le début et la fin de chaque titre
Plus de sujets relatifs à : sous titre auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR