Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de sauvegarder avec Auto Gordian Knot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de sauvegarder avec Auto Gordian Knot

n°871755
DMADSL
Posté le 23-05-2005 à 14:00:19  profilanswer
 

Depuis la version 1.90 et +, lorsque de ripp des VOB et que je veux ouvrir la fenêtre pour définir le chemin de destination du DivX (output file donc), la fenêtre refuse de s'ouvrir.
En fait, la fenêtre principale devient inactive, comme si la fenêtre de destination allait s'ouvrir, puis redevient active tout de suite.
 
Le pire, c'est que si j'ouvre cette fenêtre avant le sélectionner les VOB, elle s'ouvre parfaitement.
Mais unr fois que les VOB sont sélectionnés, le chemin de destionation s'efface et du coup, je reviens à mon point de départ.
 
Une idée? Parce que là, je comprend pas du tout pourquoi ça fonctionne avec la version 1.60, mais ensuite, plus rien. :cry:  
 
J'ai même réessayé avec mon PC fraichement réinstallé, même problème.
Le pire, c'est qu'avec un autre PC, même OS, ça fonctionne.
 
Ah oui, je suis sous XP, service pack 2.
 
Merci pour les réponses...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:00:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de sauvegarder avec Auto Gordian Knot

 

Sujets relatifs
H&B3220 + LCD(1680x1050) = impossible d'afficher l'image POST RESOLUsony hc19e et branchement firewire dv IMPOSSIBLE
TMPG Enc encodage impossibleKIT 5.1 mais caisson de basse impossible a faire marcher!
Impossible de faire marcher un microCapture DV impossible avec Philips DVDR520H
periphérique inconnu impossible d'avoir du son?impossible d'entendre le son de video enregistrées avec movie maker
Mpg impossible a re-convertir en wmvsous titre auto
Plus de sujets relatifs à : Impossible de sauvegarder avec Auto Gordian Knot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR