Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes Scott S186

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes Scott S186

n°2127483
alex 62000
Ride for the pleasure
Posté le 13-01-2018 à 16:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une paire d'enceintes Scott S186 mais je me suis rendu compte que les boomers ne sont plus ceux d'origine.
 
Le vendeur a oublié volontairement de me le dire! :??:  
 
Après un essais, le son est franchement pas terrible! Loin de ce que j'ai pu lire ici et là sur la qualité de ces enceintes pour écouter du Dire Straits, Pink Floyd , etc....
 
Est ce que qu'un peut me renseigner sur la possibilité de remplacer les boomers de 10 pouces , impédance 6-8 Ohms, Fréquence 40 à 20000 Hz, Puissance délivrée 60W.
 
Merci
Alex

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 16:27:38  profilanswer
 

n°2127519
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2018 à 22:08:21  answer
 

Bonsoir,
 
Je crois que c'est mort, sans connaître les caractéristiques précises du haut parleur d'origine qui n'est pas documenté, c'est impossible de choisir un haut parleur de remplacement équivalent, de plus les haut parleurs d'aujourd'hui par leurs conceptions et les matériaux employés ont des caractéristiques très différentes des vieux HP des années 70.
 
Il est préférable si possible de retrouver les haut parleurs d'origines en cherchant bien sur Ebay, mais ce sera avec le risque d'avoir leurs suspensions en mousse désagrégées qu'il faudra changer, sauf si restaurées.
 
Tout autres haut parleurs de rechanges qui ne seront pas d'origine donnera un résultat très hasardeux.

n°2127577
alex 62000
Ride for the pleasure
Posté le 14-01-2018 à 17:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de ta réponse!
J'ai lu que certains avaient monté du Beyma ou du Monacor en remplacement, pas facile de s'y retrouver dans tout cela!..

n°2127599
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2018 à 21:34:42  answer
 

Oui mais Beyma et Monacor ont des centaines de références, donc lequel? il faudrait retrouver quelle références ils ont mis, et de quelle manière ils ont déterminés quel modèle choisir, selon quels critères.

n°2130767
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2018 à 11:01:15  answer
 

alex 62000 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir une paire d'enceintes Scott S186 mais je me suis rendu compte que les boomers ne sont plus ceux d'origine.
 
Le vendeur a oublié volontairement de me le dire! :??:  
 
 
 
Merci
Alex


 
si j'etais toi je  ramenerai les enceintes chez ce vendeur pour les echanger contre une autre paire

n°2130820
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-02-2018 à 16:20:30  profilanswer
 

Salut
Ce sont ces enceintes ?
https://www.google.fr/url?sa=i&rct= [...] 0572073160
Elles datent de 1970.
Les HP graves sont des 22cm.
Chez Monacor voila un HP qui pourrait se mettre en lieu et place:
http://www.monacor.fr/haut-parleur [...] 70336.html
Regarde les caractéristiques nécessaires pour être sûr ... et le prix.
 
Tu as regardé à l'intérieur pour voir si tout est bien branché ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceintes Scott S186

 

Sujets relatifs
enceintes avec ampli marantz SR6011Conseil Ampli HC + enceintes (500 euros, 18 mtc, ...)
Enceintes sans fil de qualitéConseil d'achat enceintes colonnes
Choix enceintes bluetoohl'une de mes enceintes fait un bruit étrange
aide choix ampli + enceintes colonnesChoix Platine vinyle + enceintes
[Conseil] Achat ampli HiFi + enceintes colonnes + platineenceintes scott s186
Plus de sujets relatifs à : Enceintes Scott S186


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR