Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes sans fil de qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes sans fil de qualité

n°2124825
bemo94
Posté le 31-12-2017 à 13:21:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis équipé depuis très longtemps d'un ampli vidéo Pioneer avec 5 enceintes et caisson de basses, mais tout ça a vieilli et surtout est très très encombrant....
Là je viens d'acheter une télé moderne, 55 pouces, connectées, avec Cast intégré, superbe image et je voudrai savoir quelles seraient vos préconisations pour y ajouter un son de qualité.
Je me dis qu'avec les nouvelles petites enceintes type bluetooth ou wifi qui peuvent s'appairer pour restituer la stéréo, certaines ayant même un système de basses, peut y a t il une solution sympa, pas trop encombrante, qui restitue du volume (stéréo minimum), bonne définition pour les voix, le classique, mais aussi capable de bien donner avec les films, pas besoin du 5.1 je pense, 2 ou 3 voies et les basses suffisent.
Et pour un prix raisonnable, moins de 1000 euros.
Voilà, voilà.... sur ces bases quelles seraient vos précos qui donnent de bons résultats tout en restant dans cette enveloppe financière ?
Une solution filaire n'est pas à exclure non plus...
Ayant perdu un peu le contact avec le marché je me dis que je trouverai peut être ici de bonnes idées...
 
PS : j'ai eu l'occasion d'écouter des Devialet, et effectivement ça donne bien, en bluetooth, mais vu le prix.... on est légèrement en dehors du cahier des charges....
 
PS Bis : j'ai déjà une EU Boom 2
 
En regardant sur le net, je vois le système Sonos, peut etre une bonne solution, encore faut il faire des choix dans les différentes options de la gamme ? et ensuite, pour une installation fixe, ne vaut il pas mieux prendre une solution filaire ?


Message édité par bemo94 le 31-12-2017 à 13:50:13
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 13:21:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes sans fil de qualité

 

Sujets relatifs
Question sur la qualité du son quand on monte le volumeEnceintes PC avec smartphone en entrée - qualité du son ?
acheter des enceintes de qualité pas trop couteuses pour ma chambreEnceintes de qualité pour la maison
Choix enceintes de qualité pour petite chambreconseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité
Quelles enceintes bluetooth de qualité ?Demande conseil : enceintes Airplay et qualité du son
Mauvaise qualité de son sort de mes enceintesPetites enceintes pour maxi qualité et son ? Que choisir
Plus de sujets relatifs à : Enceintes sans fil de qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR