Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Emuler le son sur le HP central du 5.1 de manière logicielle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°959270
jp_math54
Posté le 14-10-2005 à 01:38:04  profilanswer

Salut à tous.

Désolé si je fait une redite d'un autre post, mais j'ai fait les recherches d'usage, j'ai trouvé que des posts de braves types qui avaient mal configuré leur son.
Je crois que ma SB live 5.1 est bien configurée, mes enceintes bien branchées, mais mon problème est que mon enceinte centrale ne produit aucun son lorsque je joue des mp3 (sous winamp). Je sait bien que c'est normal, pas de signal sur la voie centrale sur les mp3...

Alors voilà ma question:
Y'a-t-il un plugin qui permet sous winamp, de mixer la gauche et la droite, et d'émuler une voie centrale? A beaucoup cherché cette nuit, a pas trouvé... :pfff:  

Si quelqu'un connait, est-ce que cela marche? Est ce cela pourrit le son?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 01:38:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
[HELP] 5.1 : plus de son sur le HP central (creative)de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe
de qu'elle manière le choix de la carte vidéo pc influe[HELP] SB0100 et speaker central...
Comment réencoder un MP3 de manière 'propre'kit 5.1 inspire t5900 central faible???
5.1 voix central un peu faibleCENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle)
Son Stéréo -->> 5.1: Accélération Matérielle ou Logicielle?Cherche logicielle creation music
Plus de sujets relatifs à : Emuler le son sur le HP central du 5.1 de manière logicielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)