Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] SB0100 et speaker central...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] SB0100 et speaker central...

n°925919
edensen
Posté le 16-08-2005 à 13:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait j'ai un problème assez chiant, c'est à dire que j'ai un kit 5.1 (un Hercules mais je sais plus lequel), et comme carte son ma bonne vieille SB live! 5.1 (sb0100), et heu je viens de réaliser que je n'arrive pas à tirer parti du 5.1 dans n'importe quel programme (winamp, wmp classic, wmp). Le speaker central ne veut pas de moi... Et il n'est pas mort car que je test dans l'AudioHQ il fonctionne bien.
 
Et à mon avis ça viendrait de la carte son car avec mon nforce2 et sa carte son intégrée ça passait nickel, mais pas avec mon tout récent P4 et ma sb live! (pour rappel: sb0100).
 
J'ai parcouru un peu sur le net et j'ai pas trouvé de réponses, si quelqu'un ici pouvait m'aider ce serait top!
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 13:11:51  profilanswer
 

n°925921
ezeckiel2k
Posté le 16-08-2005 à 13:17:00  profilanswer
 

C'est normal dans les applications audio ;)

n°926103
edensen
Posté le 16-08-2005 à 17:13:12  profilanswer
 

Heuuu, oui mais non.
 
Entre nous le but même de la carte son et du 5.1 est de profiter du son 5.1 quand même, et donc des applications audio ET des jeux, mais en dehors de ce détail tu saurais pas m'en dire plus?
 
Parce que si ça ne fonctionne ni dans les jeux, ni les applications audios/vidéos, c'est un peu useless quoi. M'en fous de profiter du 5.1 sous word quoi :P (quoique jsuis meme pas sur que ca fonctionne :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] SB0100 et speaker central...

 

Sujets relatifs
[HELP] Craquement des enceintes !!!!!Son qui saute dans un divx... help
Retouche Vidéo... Help Plz...Please HELP ME : Choix de mini-chaîne
[HELP] Conseils sur installation en 5.1Creative Zen Micro probleme mise à jour HELP SVP
format video APN DSC-T33 help me !lecture divs et "carrés verts"...HELP !!
Sherwood R863 vs Yamaha 1500? need help!Help!
Plus de sujets relatifs à : [HELP] SB0100 et speaker central...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR